Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ FIESTA !!! 3 000 messages pour ....]
#40
Reprise du message précédent:
Mais lol, pas le temps de tester un script de regression et ca a deja poste a tout va...

Non monsieur Chel je ne participe pas a votre course au plus gros posteur... Sinon je te piquerais ta techniqeu de posts regulier sournois et de multi post avec EEB knackesque a l appui Big Grin

Quant a ce qui est du gout des autres ou de l air de famille, j en garde pas un souvenir imperissable si ce n est la fameuse affiche d un air de famile qui comportait un bout de papier alu qui etait cense faire miroir dans lequel on devait se voir dans un cadre foto afin d appuyer le titre et au final ca marchait aussi bien que nos superbe bout de cartons des salles de reunion Amadeus, c est a dire pas du tout, limite ridicule...
Répondre
#41
Mais lol, pas le temps de tester un script de regression et ca a deja poste a tout va...

Non monsieur Chel je ne participe pas a votre course au plus gros posteur... Sinon je te piquerais ta techniqeu de posts regulier sournois et de multi post avec EEB knackesque a l appui Big Grin

Quant a ce qui est du gout des autres ou de l air de famille, j en garde pas un souvenir imperissable si ce n est la fameuse affiche d un air de famile qui comportait un bout de papier alu qui etait cense faire miroir dans lequel on devait se voir dans un cadre foto afin d appuyer le titre et au final ca marchait aussi bien que nos superbe bout de cartons des salles de reunion Amadeus, c est a dire pas du tout, limite ridicule...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#42
Il me plait de plus en plus ce thread, ca se chauffe gentiment, c est sport Wink
Par contre jouer sur la corde sensible financiere and co, Chel...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#43
Ah mais c'est pareil ici, quand on fout rien on est mal note et on n'a pas de bonus
Recule fils!!!
Répondre
#44
Tu veux dire quoi exactement par "de plus en post" ?
Recule fils!!!
Répondre
#45
Pareil pour les consultants comme moi, Amadeus fait un retour moyen ou mauvais a ma SSII et deja que chez Aztek c est quasi impossible d avoir une augment' mais alors avec un feedback moisi, c est mort de chez mort !!! Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#46
(02-03-2010, 18:58)shef a écrit : Tu veux dire quoi exactement par "de plus en post" ?

T'as vu ça où ? tu poses la question à qui ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#47
Je m'adressais a jeff
Recule fils!!!
Répondre
#48
Rectified Confused
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#49
On vous laisse 30mn et ca fait deux pages de posts. Heureusement que je peux vous suivre avec mon tel
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#50
ouaou, faut vraiment pas etre absent du forum trop longtemps!

Bon pour la blague sans finesse de Xavier, c'est pas de lui... et elle nous avait bien surpirs auqnd on l'a entendu... du coup ca devient un peu une private joke.

Sinon un air de famille super film, j'aime vraiment beaucoup!
Et pour le gout de autres jùai moins aime, mais bon ca me rappelle mes annees de prepa, en effet une partie tournage (le theatre) a eu lieu juste à cote, et j'ai meme appercu Bacri.
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Toungue Fiesta pour Shef Amnye 15 4,873 21-03-2013, 19:08
Dernier message: Jeffjoker
  Fiesta pour le chel shef 15 4,958 26-12-2012, 16:56
Dernier message: Jeffjoker
  [ FIESTA !!! 1000 messages pour ....] Le Chel 5 2,435 20-01-2010, 15:46
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)