Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ FIESTA ! Un Exter' d'Anthologie ! ]
#1
Les légendes sont faites pour être surpassées, pour disparaitre supplantées par d'autres, cela chacun le sait .

Et, c'est aujourd'hui le sort qui est fait à notre vénéré Poirsouilleur lui-même, eh oui les amis ! Une légende digne d'Homère vient tout juste de sombrer face à la terrible réalité .

Nous étions tous habitués à ce que not' maître à tous, Shef, un animateur du forum d'exception par la somme incroyable de ses apports en posts totalement compulsifs, oiseux souvent et pathologiques par le nombre utiles, savants, divers et diverts , récréatifs et pourtant empreints de bon sens comme de sagesse , à ce que Shef donc, soit le N° 1 incontesté et incontestable de Poirsouille version forum.......

Eh, bien, une page se tourne, une légende disparait, et je lui fais l'exter', YESSSSSSS !!!!!!! Tongue Tongue

A l'instant ou ce message sera posté, le compteur dudit Shef est à 4235 contributions, et le mien passera à 4236 . Enfin, c'est fait ! J'ai été plus bavard que lui, et franchement c'était pas gagné d'avance.... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Bien sûr , entre tous vos vivats et acclamations, je me dois de remercier chaleureusement tous ceux qui par leurs ingénues questions ou relances de post m'ont permis d'en arriver là .... (merci Knack & Jeff, entre autres .... ) Groupe
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
En accord 2
Recule fils!!!
Répondre
#4
Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Bien joue.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
bravo chéri ! En accord
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#7
Rhoooooooooooooooo comme c'est mesquin .... faire l'exter sur le Fofo Big Grin

ps : Tu n'avais qu'à lui supprimer des posts et puis basta ... ou alors lui bloquer son compteur, lui remettre à zéro, lui couper son acces ADSL .... etc Smile
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#8
@Chel: GG !! Wink

@Shef: Mais euh... suis innocent, Chel m a meme pas paye pour ca Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
Deja 50 posts d'avance, je le soupconne quand meme de m'effacer des messages quand j'ai le dos tourne !
Recule fils!!!
Répondre
#10
Impossible ; c'est TOI qui as des droits de modo sur tout le forum, moi pas ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)