Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FIESTA . que de passages de caps !]
#20
Reprise du message précédent:
réponse qui m'a permis d'apprendre un nouveau mot Smile
Répondre
#21
réponse qui m'a permis d'apprendre un nouveau mot Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#22
(15-10-2009, 19:18)knacki a écrit : réponse qui m'a permis d'apprendre un nouveau mot Smile

+ 1
Répondre
#23
bon ben moi je sais pas où j'en suis dans l'ascension de mon sommet mais je vais avoir besoin d'aide car me voilà un peu handicapée !


ah vi bon ben je suis seulement sur les hauteurs de Grasse là,même pas dans l'arrière pays, j'ai encore du chemin
OM MANI PADME HUM
Répondre
#24
(15-10-2009, 19:18)knacki a écrit : réponse qui m'a permis d'apprendre un nouveau mot Smile

Bah, je triche... Chez nous, "vieux montagnards", c'est un mot qu'on retient bien, de dépit, à la première course, quand on croit être enfin arrivé, et qu'il y a encore 5 ou 6 bosses derrière... La 1ere fois, effet coupe-jambe garanti !
Répondre
#25
(15-10-2009, 19:28)Amnye a écrit : bon ben moi je sais pas où j'en suis dans l'ascension de mon sommet mais je vais avoir besoin d'aide car me voilà un peu handicapée !

Qu'est-ce qui t'arrive ?
Répondre
#26
douleurs lancinantes au genou

je ne ferai pas la poirsouille demain car je ne supporte guere plus de 30min la position assise
ConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedSadSadSadSadSadSadSad

biquette, chel, j'aurai besoin de vos services, je vous prete mon genou pour quelques seances ! qui se dévouent ? lol
OM MANI PADME HUM
Répondre
#27
(16-10-2009, 18:29)Amnye a écrit : douleurs lancinantes au genou

je ne ferai pas la poirsouille demain car je ne supporte guere plus de 30min la position assise
ConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedSadSadSadSadSadSadSad

biquette, chel, j'aurai besoin de vos services, je vous prete mon genou pour quelques seances ! qui se dévouent ? lol

C'est dingue comme tous nos plus jeunes Poirsouilleurs/euses sont fragiles !!!

Ça tient pus la route, ces p'tits jeunes , rhalalala....

Pour ton genou, Miss, on est tous deux prêts à se "dévouer" pour toi, pas de souci . Wink
J'aurais tendance à dire que la pro du genou dans notre couple professionnel, c'est plutôt Biquette, mais même moi je peux peut-être faire qq chose au cas où !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Syndrome rotulien, la doc lui a prescrit 10 scéances de kiné, + un passage chez un podologue
Recule fils!!!
Répondre
#29
Bon retablissement du genou, faut pas deconner avec !! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#30
Faut arréter de faire frotter Wink .... commence par ça !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FIESTA . que de passages de caps ! (bis) ] Le Chel 3 2,110 09-02-2010, 10:28
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)