Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Film "HITTING THE APEX" ]
#1
Vous connaissez, ce film? Nan ?

Bon, voilà un bon moyen d'occuper en cette automnale saison vos trop longues soirées, alors.

Hitting The Apex est un film/docu de 2015 . Et c'est presque un remake du fameux "Fastest" de 2011, à voir lui aussi d'urgence si ce n'est déjà fait.

Il est signé de Mark Neale , les textes sont dits par Brad Pitt ( à ce sujet, anglophobes s'abstenir il est en anglais avec des bouts d'italien dedans ) .
Son sujet est la course moto, et surtout les hommes hors du commun qui font cette course, donc le parti pris est de retracer la vie de 6 champions hors normes.

Moi j'aime beaucoup, c'est sobre et intéressant. Un pitch vidéo ci dessous.




Au fait, pourquoi je vous en parle puisqu'il vient de sortir, et qu'on peut l'acheter depuis hier en téléchargement?
Ben, sans que je sache comment bien entendu, il se trouve que je viens par hasard d'en trouver une copie sur mon disque dur, en HD .

Alors comme je suis partageur en ce moment je le charge sur le serveur Poirsouille, vous pourrez l'y trouver d'ici 1h maxi. Enjoy. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Ps, désolé pour le lecteur vidéo bloqué, en allant sur Youtube via le lien ça doit le faire .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
une suite logique de Fastest ? si c'est autant prenant que ce dernier vivement une VOSTFR !

Putin Marco........ Sad
Répondre
#4
(10-11-2015, 19:01)jTAG a écrit : une suite logique de Fastest ? si c'est autant prenant que ce dernier vivement une VOSTFR !

Putin Marco........ Sad

Je peux le chercher en VOST si tu es allergique à Albion, mais je te promets pas jTAG.

 Sinon, puisque tu parais connaitre Fastest, c'est le même en plus récent. D'ailleurs c'est le même réalisateur !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Oups, bêtise de ma part ; normalement ce fichier est un VOTSFR, il faut juste le lire avec un outil qui en permette la lecture . Et si c'était problématique, j'ai un fichier de textes Fr à rajouter au besoin. Alors, heureux?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Au cas ou, pour les sous titres .
Après vérif' les sous titres FR sont bien présents, mais parfois ils apparaissent en très petit. La soluce :

clic droit sur le lien ci dessous, tu enregistres le lien (ou le fichier, le terme peut varier) dans le même dossier que le film téléchargé. A la lecture dans VLC par ex., re-clic droit - Sous-titres et tu le sélectionnes (si il ne se lance pas par défaut)

http://psykotik.tk/uploads/Hitting.the.A...p.x264.srt
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Merci, je jette un œil dès que j'ai le temps.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
merci Michel, c'est en cours de DL
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
J'ai rajouté fastest du coup, car je ne pense pas l'avoir vu non plus.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Ahbah j'ai enfin compris le pourquoi du marteau de Lorenzo.
(Shef et son Fer à repasser)
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vidéo] Film d''horreur knacki 3 3,606 30-06-2014, 10:51
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)