Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GPZ
#30
Reprise du message précédent:
Franchement metre du WP sur un 500 GPZ s'est chaud.
je pense pour ma part que de l'origine fera très bien l'affaire.
Hugon connais, sa peut le faire s'est du matos classique.

Sinon Knacky et Knaquette ont compte sur vous demain, 9h30 devant shullanka ok Genoux
Répondre
#31
Franchement metre du WP sur un 500 GPZ s'est chaud.
je pense pour ma part que de l'origine fera très bien l'affaire.
Hugon connais, sa peut le faire s'est du matos classique.

Sinon Knacky et Knaquette ont compte sur vous demain, 9h30 devant shullanka ok Genoux
Répondre
#32
alors, pour demain, ca va etre tendu, on a pas encore trouvé de siege bébé qui va bien sur la Duke Wink

EMC, ca coute le prix de le bécane, wp juste les 5,3 septièmes Big Grin
A priori, le wiebers c'est un peu mieux que l'origine, avec un tarif à 340 euros. J'ai fait pas mal de recherche et j'ai pas vu d'avis négatif, et c'est garantie 5 ans
Faut que j'appelle kawa pour voir le prix de l'origine
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#33
Bon, au programme, démontage de la moto. Elle n'a donc plus ni carénage, ni freins avant (oui, ça ne change pas trop :p) et un câble de compteur mieux que l'ancien.
Je suis en train de voir pour changer les clignos, à l'arrière pas de soucis mais à l'avant, le trou est trop gros (ouais, c'est bizarre que ça ne soit pas la même chose à l'avant qu'à l'arrière)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#34
Même les clignos réglementaires d'aujourd'hui seront beaucoup plus petits que les lampions d'origine :p
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#35
Durites avia reçues. En attente du MC de ZZR
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#36
Bon, le démontage continue. La belle a perdu son compteur, ses etriers de freins ont été démontés et nettoyés, va falloir changer les plaquettes.
J'ai trouvé un moyen de fixer les clignos avant
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#37
Donc tu changes MC + Durites, mais tu conserves les étriers d'origine ?
Recule fils!!!
Répondre
#38
ouais, à moins que je trouve des etriers à adapter mais j'ai pas encore trouvé de modèle compatible. Après, le freinage est pourri juste parce qu'il faut aller en butée pour avoir du mordant. Je pense qu'avec un changement de durites (qui doivent avoir l'âge de la moto), un MC plus grand, des plaquettes plus tendres et une bonne purge, ça devrait être mieux. Le changement d'etriers viendra après si tout ça ne suffit pas
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#39
ah oui, question: les plaquettes étaient usées bizarrement: les "interieures" était mortes mais pas les "exterieures". Est ce qu'avec une refections des pistons ça arrangerait les choses ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#40
Ca peut effeectivement ressembler à un piston grippé.
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)