Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Garage] Cherche garage competent (et sympa !) pour revision Kawa Z1000
#10
Reprise du message précédent:
Merci pour l'info. Tu conseilles même pour un Z1000 ?
Car leur site est très typé hypersport quand même.

J'aimerais pas me retrouver avec un Z de 202cv et des stickers Pirelli dessus alors que j'ai simplement demandé une vidange Big Grin
Répondre
#11
Merci pour l'info. Tu conseilles même pour un Z1000 ?
Car leur site est très typé hypersport quand même.

J'aimerais pas me retrouver avec un Z de 202cv et des stickers Pirelli dessus alors que j'ai simplement demandé une vidange Big Grin
Répondre
#12
(20-10-2012, 18:44)Jpeg a écrit : Merci pour l'info. Tu conseilles même pour un Z1000 ?
Car leur site est très typé hypersport quand même.

J'aimerais pas me retrouver avec un Z de 202cv et des stickers Pirelli dessus alors que j'ai simplement demandé une vidange Big Grin


Surtout que déjà en 100 ch, le châssis se tord et les freins freinent pas, alors si tu rajoutes des watts ..... Tongue Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Gna gna gna Dodgy

Ca me fait penser a Pierrot Leghnôme dans JBT Big Grin
Répondre
#14
Allez, je tente (profites, c'est rare chez moi Rolleyes ) d'être un peu plus honnête :

Un autre pote membre du forum ayant eu la gentillesse de ma faire essayer sa Z1000, je lui ai trouvé pas mal de qualités ....

> Un moteur bien sympa . Même si je suis presque resté sur ma faim, je lisais tellement partout que ce moulin était fabuleux et envoyait du très gros pâté, au final je n'ai pas trouvé beaucoup plus pêchu que mon CB1 .
> Un châssis fort efficace quoique fatigant quand tu lui rentres dedans.
> Une neutralité bienvenue.

par contre, j'ai pas aimé :

> L'effort à fournir pour l'inscrire sur l'angle et, corollaire, le relatif manque de vivacité dans les enchainements serrés, selon moi dû uniquement au choix d'une monte de pneu AR en 190 pour faire joli . A virer d'urgence pour un 180 !

> Les freins manquant de mordant comme de feeling , mais je te rassure c'est un peu lié à la moto qui m'accompagne depuis 5 ans ; quand tu descends d'un CB1000R, tu as le curieux sentiment que toutes les autres motos ne freinent vraiment, mais alors vraiment pas bien ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Ps, si la tienne a un moteur bien libéré, ou si elle est full, je me ferai violence pour tenter un second essai et éventuellement infirmer mon premier jugement, hein...
Surtout n'hésites pas à me le proposer. :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Entretien en garage knacki 4 3,738 16-04-2009, 17:55
Dernier message: sined06
  [MECANIQUE] Revision 24000... Bud 4 3,776 05-11-2007, 06:26
Dernier message: shef
  Visite du Garage Le Chel 29 35,330 02-10-2007, 21:04
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)