Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Heureux évènement] Naissance du forum Poirsouille
#10
Reprise du message précédent:
Anaïs a écrit :Salut à tous, merci au chel de m'avoir donné l'adresse de votre nouveau forum, en souhaitant qu'ici règne la bonne humeur !!
A bientôt à tous.

On va essayer Tongue
Répondre
#11
Anaïs a écrit :Salut à tous, merci au chel de m'avoir donné l'adresse de votre nouveau forum, en souhaitant qu'ici règne la bonne humeur !!
A bientôt à tous.

On va essayer Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
Oh, chic, tu es venue nous faire coucou, Anaïs ! 'fait plaisir ! Bienvenue!
Répondre
#13
Bonjour Anaïs, et bienvenue !
Recule fils!!!
Répondre
#14
AAhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'attendais... il est arrivé !!!!!!
non non non, pas le beaujelais nouveaux..... mais juste not' ti forum, où les gens de bonne volonté pourrons se retrouver et faire pleins de balades !
Merci à vous les gars !
Electron libre motorisé
Répondre
#15
Bonjour schtroumpfette !! Bienvenue et à jeudi !


Vilo, je te vois sur "Qui est en ligne", arrête de Poirsouiller sur la page principale !!
Recule fils!!!
Répondre
#16
Je Poirsouille où je veux !! (et c'est souvent dans *** Tongue).

Sinon bienvenue à Schtroumpfette et Anaïs, et félicitations pour ton permis au passage (un peu tard, je sais Wink ).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
bon Garga veut s'enregistrer mais comme on a le même ordi, quand j'appuie sur deconnexion pour pourvoir creer un nouveau compte il me met un message d'erreur ! comment fais-je ?
Electron libre motorisé
Répondre
#18
M E R C I pour mon avatar !!!!!
Electron libre motorisé
Répondre
#19
Schtroumpfette a écrit :bon Garga veut s'enregistrer mais comme on a le même ordi, quand j'appuie sur deconnexion pour pourvoir creer un nouveau compte il me met un message d'erreur ! comment fais-je ?

C'est une bonne question ! J'y travaille...

EDIT : voilà, ça devrait être bon avec le thème par défaut. Il est peut-être nécessaire de faire un "hard refresh" de la page (CTRL + F5) pour que le lien Déconnexion soit corrigé.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
Vilbrekin a écrit :Sinon bienvenue à Schtroumpfette et Anaïs, et félicitations pour ton permis au passage (un peu tard, je sais Wink ).

Merci et non ce n'est pas trop tard, il vaut mieux tard que jamais ! Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)