Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Heureux évènement] Naissance du forum Poirsouille
#20
Reprise du message précédent:
Oui, félicitations aussi Wink

Ah tu vois qu'il faut faire des Hard refresh, vilo !!
Répondre
#21
Oui, félicitations aussi Wink

Ah tu vois qu'il faut faire des Hard refresh, vilo !!
Recule fils!!!
Répondre
#22
shef a écrit :Ah tu vois qu'il faut faire des Hard refresh, vilo !!
C'était un bug du template.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#23
Bug ou pas, j'arrive toujours pas à me déconnecter. Je suis prisonnier du forum au secouuuuuuuuuuurs
Recule fils!!!
Répondre
#24
Ouaf, ouaf!!! Bon, Shef, dis-nous tes préférences culinaires, qu'on te ravitaille , au cas où tu y passerais quelques semaines d'affilée....
Répondre
#25
Ben moi aussi je suis prisonnière du forum... et pourtant, je suis sous firefox.

Citation :Votre ID utilisateur n'a pas pu être obtenu pour vous déconnecter. Ce peut être à cause d'un script Javascript malicieux qui essaie de vous déconnecter automatiquement. Si vous essayez de vous déconnecter, veuillez cliquer sur le bouton 'Déconnexion' dans le menu du haut.

Alors pour le ravitaillement, y'a longtemps qu'on joue de malchance avec shef dans notre approvisionnement chez Fenocchio...
Répondre
#26
Bon j'ai la même chose que titine comme message... Garga commence à s'impatienter... il n'arrête pas de tourner en rond à me demander si je peux me déconnecter pour pouvoir s'inscrire ! alors, alors ?Wink
Electron libre motorisé
Répondre
#27
Vous utilisez tous le thème par défaut (le vert avec le poireau) ?

Si oui il y avait effectivement un bug sur le lien de déconnexion, mais qui est normalement résolu. Ce lien doit normalement avoir un '&sid=' suivi d'une longue série de caractères dans l'url. Au pire, celui obtenu sur la page avec le message d'erreur devrait être bon.
Si même après un hard refresh (CTRL F5 ou CTRL R) ça ne marche toujours pas, il reste la solution "trash" d'effacer les cookies du site poirsouille.

Bon sinon, vous pouvez aussi utiliser un navigateur par personne, et plus la peine de se déloguer Tongue.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#28
J'ai bien le session Id mais rien n'y fait.
On utilise également 2 navigateurs, mais sinon la solution réside dans le fait de virer ses cookies. C'est un peu violent, et je suis sûr que tu peux trouver la solution, Aurélien Smile
Allez, une petite plongée dans le code du forum et hop !
Recule fils!!!
Répondre
#29
Ah ? Tu prends l'erreur avec le session id ? Parce que depuis je n'ai plus le pb chez moi, et c'est pas facile à résoudre qd on ne peut pas reproduire...
Avant de mettre les mains dans le camboui, tu voudrais pas tenter un petit clean du cache de ton navigateur préféré ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#30
moi sous firefox, ca poirsouiille tres bien, no soucis !
OM MANI PADME HUM
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)