Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Honda frappe fort !
#1
Une Honda a été testée en juillet dernier sur le circuit de Charade. Lors des tests, elle a battu un record de vitesse pour ce genre d'engin, avec une mesure à 161 km/h environ (100 mph). Mais elle pourrait bien aller jusqu'à 210 km/h selon ses concepteurs. Et elle crachait des flammes par l'échappement Eek

Elle... c'est bien sûr une tondeuse à gazon Big Grin

Source : http://www.bbc.co.uk/news/technology-23342347
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#2
C'est un coup a se faire taxer sur la N7 par une tondeuse Big Grin
Comment peut-on encore rouler en kawa apres ca?
Recule fils!!!
Répondre
#3
Excellent ! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
J'essaie de visualiser: une tondeuse qui te pète un exter'..... De la balle! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
A vrai dire, j'avais déjà entendu parler de cette super tondeuse ( de 110 ch et qui abat le 0 à 100 km/h en 4 sec. , whaaah ) via une pub Honda, parue en juin .

Mais j'avais renoncé à vous la montrer, vous m'auriez encore taxé d'Hondalâtrie, taquins comme vous êtes .

Libéré de ce silence par le topic de Quick (merci, Quick !!! ) je viens de vous retrouver les images . Wink




Et aussi :
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Une autre ( note pour Vilo, une bizarrerie du forum ; j'ai tenté comme d'hab' de mettre les deux vidéos dans le même message, ça m'a été refusé, ouin ! Message sans équivoque = "too many videos" ...... Tu nous brides dans notre créativité, maintenant ? :p )




Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
bon, j'ai voulu passer commande mais Pepper a dit que notre jardin n'était pas assez grand
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
J'adore la pub, même si j'ai un peu de mal à comprendre le concept...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)