Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ IMAGES DU CASTELLET ]
#1
Ayé, Honda vient de poster sur son site et sur sa page facebook les photos du Castellet .

De très chouettes images d'ailleurs, ça sent le boulot de pro ! Pour toutes les voir, c'est ici la galerie : http://www.hondadays.fr/


Bon, j'espère très fort qu'ils n'ont pas encore tout mis en ligne.
On n'a pas eu vraiment de chance, certains sont présents sur 5 ou 6 photos, et pour nous je n'y ai trouvé que deux photos de Biquette comme de moi, et une seule de Vilo .

Heureusement pour mes deux camarades, leurs photos sont de mon point de vue très jolies ! En accord


[Image: biquette1t.jpg]




[Image: biquette2.jpg]



[Image: vilo.jpg]



Moi, je dois avouer que je suis un peu malheureux, mes deux photos sont magnifiques de piqué et de cadrage, mais prises .... en pleine ligne droite, snif . Triste...

J'ai sans doute dû passer trop vite en courbes pour qu'ils parviennent à me cadrer .......



[Image: chel2d.jpg]




[Image: chel1.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Chouette ! Mais ma position me déprime... J'avais l'impression d’être bien pourtant...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Tiens il y a celle-la aussi :
[Image: castellet%20(92).jpg-max.jpg]
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
(06-06-2013, 16:14)Vilbrekin a écrit : Chouette ! Mais ma position me déprime... J'avais l'impression d’être bien pourtant...
Ben le bas du corps ca va, c'est juste le haut ou faut etre plus souple ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
(06-06-2013, 16:19)Vilbrekin a écrit : Tiens il y a celle-la aussi :
[Image: castellet%20(92).jpg-max.jpg]

Whaaah, je l'avais loupée celle là ! Elle est superbe ! Je suis encore plus déprimé de mes tofs toutes droites .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Vilo, petit veinard, je viens de te retrouver sur une 3° photo. Wink


[Image: vilo2.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Ah c'est mieux là ! Manque encore nu peu d'angle... En même temps je n'ai pas touché à gauche de la journée.
Garde espoir, cette photo n'y était pas quand j'ai regardé tout à l'heure.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
(06-06-2013, 16:50)Vilbrekin a écrit : Ah c'est mieux là ! Manque encore nu peu d'angle... En même temps je n'ai pas touché à gauche de la journée.
Garde espoir, cette photo n'y était pas quand j'ai regardé tout à l'heure.

Je ne crois pas, Vilo ; cette photo était à la 4° page sur une vingtaine. Simplement, sur les miniatures pas si évident de voir sans une étude attentive qu'il s'agissait de Lolo que tu suis à demi caché.

De plus, entre la mi-journée lorsque j'ai regardé pour la première fois et maintenant, pas une seule photo de rajoutée j'en suis sûr , elles ont été mises en ligne toutes ensemble.

Bah, je me fais une raison, y'aura pas de vraie photo en action de ma pomme. Dur pour mon ego surdimensionné, quoique je pourrai ainsi continuer à rêver et à croire que j'étais beau en action. Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
En même temps on sait tous que ton truc c'est de visser en ligne droite !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
(06-06-2013, 17:49)Le Chel a écrit : Bah, je me fais une raison, y'aura pas de vraie photo en action de ma pomme. Dur pour mon ego surdimensionné, quoique je pourrai ainsi continuer à rêver et à croire que j'étais beau en action. Cool


Raison de plus pour trouver la motivation de venir au luc le 17 Big Grin t'auras de belles photos supplémentaires à 10€ la photo Big Grin

tien au passage j'ai regardé par curiosité les tarifs des roulages au castellet ! => 220€ le roulage o_O !!!!!! ça pique Big Grin c'était 180€ vous c'est ça ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ VIDEO GECO + CASTELLET ] Le Chel 8 4,227 12-04-2015, 13:29
Dernier message: Quick

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)