Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ IMAGES DU CASTELLET ]
#10
Reprise du message précédent:
189 pour être précis.
Le seul reproche du Castellet, c'est que c'est payant pour les spectateurs aussi...
Répondre
#11
189 pour être précis.
Le seul reproche du Castellet, c'est que c'est payant pour les spectateurs aussi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
189 moins la promo spéciale Honda days de Bridge, qui te rembourse ça sur l'achat d'un train de pneus, donc au final 100€ tout ronds .

Et franchement, même à 200 balles, au vu du lieu fabuleux et de l'orga impressionnante je resigne tout de suite pour 2014. C'est juste pas comparable avec un circuit du Luc . En rapport Q/P je dirais même que c'est moins cher .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
oui j'imagine Smile c'est pour ça que je commence à envisager un roulage là bas l'année prochaine
Répondre
#14
Clair que ça serait bien tentant de poser mes pneus là bas
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
(06-06-2013, 20:39)knacki a écrit : Clair que ça serait bien tentant de poser mes pneus là bas

Ah? Tu achètes une Honda? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
(06-06-2013, 21:08)Le Chel a écrit :
(06-06-2013, 20:39)knacki a écrit : Clair que ça serait bien tentant de poser mes pneus là bas

Ah? Tu achètes une Honda? Big Grin
C'est pas prevu. Apres, y a d'autres journees que celles Honda (bon, ok, j'aimerai vraiment faire ca avec vous)

En attendant, tu viens voir ce que donne la 6R au Luc ? ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#17
Je sais déjà ce qu'elle y fait: elle t'éreinte a force de la pousser, elle ratatouille et puis elle cale. :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
(07-06-2013, 11:11)Le Chel a écrit : Je sais déjà ce qu'elle y fait: elle t'éreinte a force de la pousser, elle ratatouille et puis elle cale. :p
et elle me permet de rouler en 1.19 la fois d'apres Smile

FAut la comprendre, elle etait intimidee
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#19
Vilo,

On ve peut etre voir disparaitre la gex de ta signature maintenant, non ?
Répondre
#20
lol Et tant qu'à faire, de ta page de membre, laquelle indique toujours à la rubrique «moto» = 750 GSX--R...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ VIDEO GECO + CASTELLET ] Le Chel 8 4,212 12-04-2015, 13:29
Dernier message: Quick

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)