Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je deviens fou!
#1
Salut à tout le monde!

j'ai un problème... Question et je dois le partager comme les alcoholiques... Tongue
Alors, je ne sais pas si c'est juste moi Confused mais je suis fou pour la moto! Eek Eek Eek
Je la garre au parking du boulot et j'ai déjà envie de la reprendre une autre fois! Rolleyes
J'ai envie de que ca soit midi pour aller rouler vers Gourdon ou Greolières. Shock
Pendant la semaine je pense qu'au week-end pour pouvoir avoir une bonne dose de moto, 300, 350 Km! Rolleyes et parce que Chel me dis de rentrer Tongue
Le mois de septembre va faire 2ans que j'ai mon permis et j'ai encore le même envie de prendre ma moto que le jour d'après d'avoir eu mon permis....

Docteur! Docteur! es'ce que je suis fou?? je suis malade ???
Quelq'un a les mêmes symptomes?? comment le solutioner?? car je ne peux pas passer tout ma journée à rouler, je dois bosser quand même
Rolleyes Tongue
Répondre
#2
Tout a fait, c'est grave !
J'ai un peu le même genre de problème... Mais je ne suis pas sur d'avoir envie de le résoudre ! Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Barbares !
Recule fils!!!
Répondre
#4
+1 ! Moi, j'ai abandonné la lutte active , après 25 ans je me contente de gérer ma "toxicomanie " ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Ah cool !!
je vois que je ne suis pas l'unique personne qui a ce probleme En accord 2
je me sens mieux! Tongue
Répondre
#6
+1 pour le probleme Cool
et
+1 pour les barbares Tongue

Pour dire ce midi j ai du aller a Cannes pour RDV archi et j avoue avoir eu du mal a couper le contact... Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)