Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[KIFEKOI LE DIMANCHE 21?]
#20
Reprise du message précédent:
Ben non, bien sûr !
Répondre
#21
Ben non, bien sûr !
Recule fils!!!
Répondre
#22
J'imagine que Vilo sera absent !!!!

et je vote comme Shef pour le parcours ! si ballade maintenue, je pense que oui !

bon ceci dit, hier, les qq minutes de moto ne m'ont pas vraiment rassurées pour ma cheville !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#23
euh, j'etais bien crispée sur la jambes et le pied
d'ailleurs ma jambe tremblait toute seule !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#24
ne t'inquiètes pas , tu pourras allonger ta jambe sur le transat 1000 du Chel !
ça ne vas pas mieux ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#25
si ca va beaucoup mieux ... merci tout plein !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#26
@Amnye; je pense que vu la différence quand même assez marquée de position (en particulier la distance selle-repose-pieds) entre le trumeau de Shef et ma meule, ça devrait le faire pour toi. Et pis, faire l'ambulance, j'ai de l'entraînement , hein...Wink

@Vilo; franchement, comme excuse en bois pour ne pas te faire pourrir Dimanche, là tu es carrément hors-classe, gars!Rolleyes
J'en profite pour une petite requête aux membres de Poirsouille; On a déjà deux "dépucelages" de motards en un mois, moi je serais assez d'accord pour que c'en reste là...(Je stresse vite dans ces cas-là, et à mon âge c'est pas bon pour le coeur!)
Donc si personne n'y voit d'objections, je propose qu'on rajoute aux règles des sorties Poirsouille qu'il est strictement interdit de se casser la gueule , que ce soit sur une voiture ou dans un champ, sous peine de sanctions...Wink

@tous; nous aurons peut-être (il ne pourra le savoir qu'au dernier moment, négociation serrée avec sa copine oblige) la compagnie de Clem' sur ce coup-là!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
Tout à fait d'accord. A partir de maitnenant il est complètement interdit de se péter la gueule
Recule fils!!!
Répondre
#28
Effectivement Chel, tu m'as démasqué. J'ai eu peur de ta grosse attaque. Du coup quitte à être ridicule, j'ai préféré m'enfiler une caisse Rolleyes.
Ca me fait mal au coeur de louper la ballade, alors éclatez-vous pour moi (dansle bon sens du terme hein) !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#29
On va tenter de ne pas y manquer... Du coup, je crois que j'ai bien fait de prévoir un itinéraire qui fasse la part belle aux paysages bucoliques, à la rêverie, tout ça.Rolleyes
Eh, dis, vil', entre nous; t'attaquais, toi?En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
Bien!! On est rentrés de la virée en respectant les desiderata de Vilbrekin, c'est-à-dire en ne s'éclatant qu'au figuré....Wink

Alors puisqu'on a vaincu le signe indien qui aurait voulu qu'une Poirsouille s'accompagne de menus aléas, je vous propose pour fêter ça, en avant-première, les quelques photos que j'ai faites de la journée.

Considérez ça comme un amuse-gueule, car vu que Amnye a passé la journée l'oeil vissé à l'objectif de son appareil, elle aura sans nul doute bien mieux à vous proposer! De quoi faire regretter aux absents, qui c'est archi-connu ont toujours tort, d'avoir été occupés ailleurs ce jour-là, ou d'avoir eu une excuse en -jambe de- bois!Wink

http://picasaweb.google.fr/LeChel001/Poi...uNQTseoCI4
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)