Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ LE BO BLOG QU'EN PLUS IL SENT BON ]
#1
Klaire, la blogueuse qui , si vous allez parfois voir du coté du Vinvinteur, vous a sûrement déjà fait rire avec son décodage de l'actu, vous connaissez son blog ?

Si la réponse est non, il est urgent pour votre santé mentale et la musculation de vos zygomatiques que vous la découvriez ! 'Devrait être remboursé par la Sécu mieux que les antidépresseurs, sisi !
C'est mon GROS coup de cœur du moment !

Le blog est là , attention Klaire fait Grrr : http://www.klaire.fr/

Et à titre d'exemple innocent, le petit collage d'infos fait pour Rue 89 ... sur la eclope, eh oui, j'ai mon fil rouge . Wink

http://www.rue89.com/2013/11/16/e-cigare...tre-247573
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Suis-je le seul à pense que ça n'a pas grand chose à voir avec de la mécanique ? Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ah, oui c'est pas faux Vilo, merci de me recentrer lorsque je dérape ....

En confidence, contre l'avis général j'ai toujours eu la naïveté de croire qu'une assez large majorité de motards était équipé d'un cerveau, lequel certes était débranché dès que la clé de contact tournait dans le barillet de la bécane mais actif et avide de Savoir le reste du temps.

De là à avoir envie parfois d’alimenter ledit cerveau ( enfin, au moins celui de mes potes motards , restant à prouver que ma théorie soit juste et qu'ils en soient bel et bien dotés ) , de l'enrichir d'une palette d'infos un poil plus exhaustive que celle qui consisterait à commencer à l'admission des gaz et à s'arrêter à l'échappement, il n'y avait qu'un pas , que je franchis dans l’allégresse et l'optimisme béat, me sentant je ne sais pourquoi investi d'une vraie mission culturelle voire civilisatrice à votre endroit .

NDR, les phrases qui précèdent sont en elles même un test pour lever cette incertitude plus grande que celle du chat de Schrödinger, pour savoir enfin si le motard est acéphale ou non ; je les ai volontairement faites si ampoulées et amphigouriques que seuls ceux dotés de deux hémisphères bien faits et d'un peu de temps libre en tireront la substantifique moelle . Na . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
ET d'en rajouter dans l'inutile donc indispensable, rien que pour toi :

Si je te parle de binouse par exemple, tu m'accorderas que c'est pas ce qu'on met dans un réservoir et donc que ça mérite au moins ban du forum, hé ?

Eh ben je t'en parle là, et tu devrais lire avant de modérer ( Big Grin ) ; avis à tous les amateurs de bonnes belges !!!!

Vous connaissez sans doute la Maredsous, fort sympathique quoique un poil violemment titrée en alcool bière Belge ? La Maredsous "normale", c'est bon mais pas autant qu'une Chimay . Mais je viens de découvrir la Maredsous Triple et... Elle est sublime ! A goûter dans l'urgence , toutes affaires cessantes.
Et si je vous dis ça, c'est que depuis peu elle est dispo ( en 75 cl seulement ) à Carouf . Merci de ne pas vider le rayon, laissez m'en une ou deux pour réapprovisionnement .

Bon, maintenant je sors Vilo, et promis je poste plus rien qui ne concerne pas directement la moto jusqu'à au moins la fin de semaine, j'en fais le vœu !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Je suis pas acéphale, je suis dolichocéphale
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Mon propos n’était pas le contenu, mais la section utilisée Smile
"Le reste" est là pour ça à mon sens.

Je suis absolument ravi que tu fasses vivre le forum, je rêve juste de conserver un poil de logique dans son organisation.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Oui, Vilo, faut que je me discipline je te l'accorde.

Ton Nirvana se heurte à deux minuscules écueils, faciles sans doute à araser.

D'abord j'ai posté dans "mon" garage, justement pour ne pas polluer le reste du forum, mais je vois à te lire que c'était pas forcément ce que attendu ? Damn' , j'ai gaffé alors !

Ensuite, parler de logique à un kiné, pffff . Dois-je rappeler à l'ingénieur lourdement nanti de bagage intellectuel qu'un kiné : c'est jamais qu'un pôv' manuel un peu limité ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Je bien moi je suis allé y faire un tour!!! J'adoooore!
Répondre
#9
Bon, j'ai enfin eu le temps de jeter un œil.
Pas mal du tout ! Le style narratif rappelle un peu Marion Montaigne "tu mourras moins bête".
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)