Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ LE MEILLEUR AMI DE VILBREKIN ]
#1
Parmi vous, je crois qu'il y en a qui n'ont pas encore eu l'insigne honneur de rencontrer le meilleur copain de jeux du petit Vilo.

Un cintré authentique, difficile à caricaturer tant il est déjà à l'origine très au delà même des pires caricatures du Joe Bar Team. lol

Bon, Vilo, bonne nouvelle ; contre toute attente, le monsieur est toujours vivant... c'était pas gagné d'avance, lorqu'on l'a vu rouler une fois, une seule, on comprend pourquoi je dis ça .

C'est donc avé lui que Vilo nous a fait un plan du genre " t'espérais quand même pas me taxer au freinage", et ma foi ils avaient tous les deux gagné presque ex-aequo, deux poignets pour Vilo et un poignet et deux côtes pour le fada .

Il continue à sévir, on l'a croisé aujourd'hui en Poirsouille, et ma foi rien de neuf ; à la place de son KLE à l'état d'épave, il roule une SV presque neuve .

[Image: imag0145k.jpg]



Ça devait lui sembler encore trop facile de taxer tout ce qui roule dans l'Estérel avec son très improbable tromblon, alors qu'il n'a qu'un œil et donc ne peut apprécier les distances et les perspectives Eek , alors maintenant il roule avec une botte plâtrée (petit hasard malencontreux en enduro, qu'il nous a dit ! On se refait pas, hein ... ), ceci pour laisser une petite chance aux autres, si !

Je ne résiste pas au plaisir d'un gros plan sur le brèlage des cannes sur la moto, juste en dessous du plâtre histoire d'être plus sûr de bien recasser la jambe au même endroit lors de la prochaine chute .
J'adôôôôre le concept!


[Image: grosplan.jpg]


Vous pourrez en même temps apprécier les très zoulies traces de chutes multiples sur tout le coté de la moto, depuis le pot jusqu'au carénage.

Mention spéciale au réservoir juste un peu percé et cabossé, étanchéifié à coups de chatterton bleu assorti, la vraie classe est là ! :p


Vilo, c'est quand tu veux, tu lui manques un peu et il nous a dit qu'il t'attendait dans l'Estérel. Il n'en bouge pas jusqu'à ton retour! .
Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
MDR !
Je ne pensais pas qu'il reconduisait déjà avec sa jambe...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ah Oué !? Quand même Big Grin

RESPECT Chel ... Grand respect de nous permettre de voir ce spécimen Wink
Grand moment.
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#4
Ah , ce qu'il faut, en fait, pour apprécier le cas désespéré, c'est faire juste quelques kms dans sa trace sur son fief de l'Estérel , c'est réjouissant ! Smile

en fait j'aurais même aimé le suivre plus de quelques kms, mais mon bagage technique ni mon neurone d'alerte rouge ne me le permettent, y'a qu'à la montée que j'y arrive en profitant lâchement du fait que j'ai le double de sa puissance sous la poignée de droite , et je trouve qu'il fallait bien tout ! Shy

Bon, idéalement faut aussi ne pas vouloir absolument le taxer, c'est parfois fatigant pour les articulations du poignet . Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Et une montée en le suivant tout en prenant de zouliie tofs de sa technique aléatoire !?
Tu crois que c'est un moyen sympa de prendre des infos (à largement distribuer) ?!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#6
Je pense que le jour où tu essayes ça, je préfère pas être là
Recule fils!!!
Répondre
#7
lol Faut comprendre Shef : il en a marre de récupérer les copains dans les buissons, c'est humain.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Perso, un mec comme ca, ca me fait un peu peur
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
+1 . Mais pas un peu, beaucoup.
Après, le personnage est attachant , et spectaculaire .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Affolant...
Le savoir de nouveau sur les routes me donne des frissons dans le dos !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)