Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[LECON DE CUSTOMISATION EXPRESS]
#1
Normalement, ce post aurait dû paraître dans le Garage du Chel, comme toutes les questions d'ordre mécanique, mais bon...

Aujourd'hui, un brave mécano injustement méconnu nommé Vilbrekin a gentiment décidé de nous faire partager son inestimable savoir-faire ; et quelle est sa spécialité, me direz-vous?
Eh bien ce type est un pur génie de la customisation express de motos, une nouvelle discipline dont il est un précurseur!

Votre moto vous semble banale, semblable à tant d'autres? Vilbrekin vous la relooke sévèrement en moins de temps qu'il ne m'a fallu pour l'écrire! Sa grande spécialité, celle qui lui vaut renom et respect jusque chez la crêmière de son quartier, c'est le look post-punk déstructuré, une invention à lui .
Voyez-le posant, fier du travail accompli dûrement, à coté de sa dernière oeuvre;[Image: 1000888mk0.jpg]

Vous trouverez une petite galerie photo de cette dernière performance artistique, performance dont il peut très légitimement être fier, avec le lien ci-dessous (au passage, admirez le remarquable cintrage des tubes de fourche de la moto! L'homme, ne trouvant pas l'angle de chasse de son roadster assez radical, a décidé de le modifier dans l'instant. Le plus remarquable dans tout cela étant qu'il assure être capable de réaliser un tel travail instantanément... On ne peut que s'incliner devant une telle puissance de travail...)

Alors merci Vilbrekin, et encore bravo!!!Wink (dis, tu m'en veux pas, hein?)
http://picasaweb.google.fr/LeChel001/Pho...hgpReQLG1E
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Shock moi j'dis qu'elle va vachement moins bien marcher tout d'un coup. Eek Si ca te derange pas, j'vais garder ma mienne jolie comme elle est...
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
knacki a écrit :Shock moi j'dis qu'elle va vachement moins bien marcher tout d'un coup. Eek Si ca te derange pas, j'vais garder ma mienne jolie comme elle est...

Effectivement, je ne jurerais pas que la Z ainsi revue et corrigée soit plus efficace en ligne ni sur l'angle....En accord 2

Mais bon, Vilo a eu la gentillesse de se dévouer pour nous rappeler à toutes et à tous la fragilité extrême de notre statut d'amoureux des deux-roues, et c'est une utile leçon, voire une piqûre de rappel salutaire de temps à autre .Je lui souhaite donc une bonne récupération (et je m'y emploie!!!) et je suis sûr qu'il trouvera des tas d'autres bonheurs à l'avenir sur une selle!Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Ce n'est pas tellement la chasse, mais l'empattement que je me suis employé à réduire.

La modification est certes instantanée, mais je tiens à rappeler que k'ai un délai relativement important entre deux "modifications" (environ 2 mois). Pensez donc à me prévenir suffisamment à l'avance.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Bon , ben moi je vais attendre un peu avant de faire customiser ma moto ; mais si tu veux je te la confie pour le nettoyage vu que tu fais ça aussi bien lol
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#6
Le nettoyage c'est beaucoup plus long !! (mais il y a moins d'effets secondaires Tongue)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Si ! une tendinite de l'épaule vu le temps que tu y passes ExclamationExclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#8
Et Vilbrekin, j'te propose un truc: Tu nettoies ma becane (je peux pas a cause de ma tendinite), et moi je roules a ta place (tu peux pas a cause de ton genou) Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
knacki a écrit :Et Vilbrekin, j'te propose un truc: Tu nettoies ma becane (je peux pas a cause de ma tendinite), et moi je roules a ta place (tu peux pas a cause de ton genou) Rolleyes

Big GrinBig Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#10
J'ai comme l'impression qu'on cherche à m'enfler dans cette histoire !! Tongue

Et tu peux rouler quand même avec une épaule en vrac ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)