Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Le Luc]28 oct 2015
#20
Reprise du message précédent:
J'ai ma place, y'a plus qu'a esperer qu'il fasse beau.
Répondre
#21
Cool. Faudra s'organiser si vous voulez qu'on vous prenne des trucs (essence, fringues, ...) et pour voir si on se fait un pique nique ou un resto
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#22
vote pique-nique !

plus conviviale, moins lourd à digérer pour rouler l'aprem.
[Image: jtag.png]

Répondre
#23
@Shef : cool !
@Knack : suis plus pour le restau moi (surtout avec le risque qu'en octobre on apprécie de se mettre au sec/chaud).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#24
@tous jpeux aussi faire quelques courses et prendre des affaires si besoin.
Répondre
#25
Pour info, on aura deux barnums.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#26
Uhhhhhhhh !!!!
Répondre
#27
Faut se decider resto ou pique nique. Perso, je m'en fiche Big Grin

Et faut voir si vous voulez qu'on vous apporte des trucs en voiture. Genre des chaises
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#28
Plop. Peu importe pour la bouffe, je suivrai. Pour les chaises par contre je veux bien ! M'enfin, faudrait déjà que j'aie enfin des plaquettes de frein (je sais, freiner c'est pour les faibles, mais je suis un poireau qui assume), et le temps de les rôder, plus ça va et plus mon capital confiance s'érode. Sad
Répondre
#29
T'as qu'à les roder sur piste. Tu crois qu'on fait comment sur les CBR ? Qu'on se fait un tanneron pour les roder en même temps que les pneus ? Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#30
Je ne suis pas un pilote moi môssieur :p
Pis j'ai surtout besoin des les avoir (manifestement les actuelles ne tiendront pas, même pour moi), le rodage viendra après ^^
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Luc - 22 juillet 2015 knacki 9 1,438 25-07-2015, 00:27
Dernier message: poissouille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)