Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lentilles anti-buée Pinlock 30, 70 et 120
#1
Mais si, même chez vous, ça peut servir.
Dorénavant, quand on parlera de Pinlock, il faudra préciser le modèle car 2016 verra apparaître les lentilles Pinlock 30, 70 et 120. Des versions différentes selon qu'elles s'adressent à un urbain ou un aventurier. On fait le tour de la question pour vous aider à y voir plus clair.

[Image: lentille-30-70-120_008__200.jpg]
Répondre
#2
Intéressante info , pour le 120 du moins ;

Par contre je reste sans voix et sans comprendre devant la sortie du modèle 30.
Si j'ai un embryon de compréhension, donc Pinlock vient de sortir  un super-modèle de qualité supérieure : ça c'est bien, et ils le vendront sans doute plus cher à l'usager exigeant ou snob .
Et à coté ils pondent  une sous-lentille: un ersatz de moindre qualité aux spécifications et à l’efficacité reconnues par le fabricant lui même comme moins bonnes que son modèle "de base".

C'est juste ridicule ! Mur  C'est le bon mode d’emploi pour décrédibiliser et amoindrir la renommée d'un produit jusque là reconnu comme excellent , le tout sans être trop dispendieux. Vous le dites bien dans l'article, Pinlock est actuellement une référence de qualité et d'efficacité dans son domaine.

J'espère qu'au moins leur modèle cheap leur reviendra beaucoup, beaucoup moins cher à produire, pour qu'ils y trouvent malgré tout un intérêt quelconque. Parce que le risque de se flinguer le pied en tirant est patent, a mon avis.


Même et surtout si alléchés par les compressions de coûts sur de grosses échelles, les fabricants de casques se mettent à poser en première monte des modèles 30.  Demain l'acheteur qui découvrira les Pinlock via un achat casque pourra donc penser et dire à bon droit que le Pïnlock est un matériel d'une efficacité faible, etc...

Vécu perso : J'ai eu des Pinlock dans presque tous mes casques depuis 15 ans, le modèle 70 donc ? Ben ça marche certes plutôt bien, mais non! Ne déconnons pas quand même . Jamais ils ne permettaient de rester 70 secondes à respirer bien fort dedans, casque fermé à l'arrêt donc sans ventiler, sans que de la buée ne finisse par se former un peu pour peu que le temps soit bien froid et/ou humide.
Alors le modèle qui est promis pour deux fois moins longtemps, moi je le refuse carrément à l'achat d'un casque ! Sad

Lu, tu peux relayer mon opinion au fabricant. Et je suis certain de n'être pas seul à penser que c'est un jeu dangereux.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Porteur de lunettes, j'ai un pinlock mais du coup j'ai quand meme de la buee Big Grin
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Propulseurs à gaz anti gamelle GrosPif 3 1,607 19-05-2018, 15:49
Dernier message: akwel
  Bague anti-somnolence StopSleep lequipement.fr 0 1,156 21-11-2014, 19:58
Dernier message: lequipement.fr
  Pinlock EVO : Shoei premier sur cette nouveauté lequipement.fr 1 1,943 31-10-2014, 00:40
Dernier message: Vilbrekin
  Protections auditives Pinlock Earplugs lequipement.fr 0 1,082 23-10-2014, 20:28
Dernier message: lequipement.fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)