Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lundi de pâques
#50
Reprise du message précédent:
Dommage pour le t-shirt Michel, j'aimerai bien qu'on fasse une photo tous ensemble
Répondre
#51
Dommage pour le t-shirt Michel, j'aimerai bien qu'on fasse une photo tous ensemble
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#52
Je saute dans la douche et on arrive. Aurelia a fait un gâteau au chocolat en bonus.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#53
Une fois rendus sur place, c'était chouette !
Recule fils!!!
Répondre
#54
Chouette moment passé en votre aimable compagnie, les enfants, merci !

Merci à GrosPif&Charline de l'accueil au troupeau merci aussi à Knack&Pepper de l'accueil différé de Shef&Amnye à Pégomas , l'ambiance au top et le temps passé en votre compagnie, un plaisir ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#55
Fatiguant tes rhums Chel !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#56
Ce fut une très chouette journée en votre agréable compagnie à tous. On vous accueille à nouveau quand vous voulez (promis la prochaine fois on ne laissera aucune place au doute sur le lieu ^^).

PS: pour ta prochaine récup de Rhum Chel, je suis prêt à mettre une option sur une p'tite bouteille, qui ne prend quasiment pas de place dans un coffre. 0Smile Pas d'urgence, il me reste bien trop de bouteilles de digestifs - du moins classieux en bonne partie, mais on s'en occupera à la prochaine occasion Smile
Répondre
#57
Pour les amateurs, à propos de rhums-qui-poutrent.

Je vais le WE prochain, même si en BAR et sous un déluge biblique, à Taradeau où loge opportunément mon fournisseur de rhums& vins , lequel a deux avantages .
( Soit dit en passant ça s’apparente à un léger coup de genou discret sous la table, si quelqu’un à part Nico qui a déjà promis ( le malheureux ! ) veut venir ça peut s'organiser en mode belles routes et bonne table ... Rolleyes )

Primo à mon spot secret des rhums bons il y en des tas et c'est bien. Secundo ils sont environ 35% moins cher que n'importe quel dealer de rhum de la côte. C'est dire.

Tout ce verbiage (ah ben non, un verbiage c'est verbal alors que là j'écris ) pour vous proposer sans avoir l'air un petit tour motard le we prochain, quoi.....

Avec comme buts entre autres un Graaal de flacons qui font du bien, inclus un Oppidum qui a paru vous plaire ce midi et qui se trouve pour pas cher là où on sera.
Et pour le reste je rappelle que via les valoches moches du VFR on peut ramener en toute sérénité au moins une douzaine de flacons .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#58
Alors merci pour l'accueil, la bouffe, le chocolat, le ruhm. Et c'est cool on a même pas eu besoin de manger ce soir
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#59
merci pour l'accueil!
la prochaine fois on viendra à pied, car le vélo ça use. !
Cébette s'est endormie comme une masse, contente d'avoir pu voir Perugine
OM MANI PADME HUM
Répondre
#60
Merci encore à nos hôtes de m'avoir permis d'honorer une tradition de ma jeunesse. C'était une chouette journée. Je fais tourner les photos et vidéos des que j'ai un peu de temps.

Thomas non plus n'a pas fait long feu.
Bon courage à tous pour la semaine !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UNE POIRSOUILLETTE du soir LUNDI 22 JUIN? ] Le Chel 7 670 22-06-2020, 15:30
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Lundi 1er juin Vilbrekin 14 1,232 01-06-2020, 20:11
Dernier message: lolrigs
  [Poirsouille] Lundi 11 novembre Vilbrekin 12 3,689 12-11-2013, 00:57
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)