Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP 2018 ]
Reprise du message précédent:
Shock Shock Shock Shock Shock 

J'arrive à peine en le voyant à le croire; j'espère qu'outre son drapeau noir sur la course il va prendre très cher le décérébré, du genre plusieurs courses de suspension pas moins.

Sinon, merci Dovi, ça valait la peine de lui faire encore confiance dans les pronostics . Smile
Répondre
Shock Shock Shock Shock Shock 

J'arrive à peine en le voyant à le croire; j'espère qu'outre son drapeau noir sur la course il va prendre très cher le décérébré, du genre plusieurs courses de suspension pas moins.

Sinon, merci Dovi, ça valait la peine de lui faire encore confiance dans les pronostics . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Aux dernières news, Fenati (qui était déjà connu pour ses coups de sang pas possibles, Vale l'avait viré de son équipe junior naguère de ce fait ) est également viré par son actuelle équipe et par tous ses sponsors, avec effet immédiat.

Ça sent la fin de carrière très anticipée, et c'est une possible bonne chose.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bouh, le MotoGP sera diffuse sur Canal+ a partir de l'annee prochaine Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Et ça change quoi pour ceux ( Dieu m'en garde ) qui piratent leurs GP à partir de la BBC juste parce que tous les commentateurs français sont insupportables ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Rien j'imagine. Mais pour ceux qui aiment les regarder en direct, c'est la galère...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
On peut les regarder en direct sans eurosport. Ni l'appli motogp.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Voui, mais Vilo le stream HD aisément dispo pour ce genre de diffusions ça lui suffit pas . Il lui faut au moins du QHD avec sa télé de 2 mètres. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je n'ai jamais trouvé un stream hd propre gratuit... Et non, je ne considère pas un 320p russe sous titré espagnol comme "propre" Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
@Vilo, en ce moment pour moi les streams propres et en définition correcte je les trouve à partir de Eurosportwatch ( plusieurs canaux), Cricfree , Stream2watch, ou Rojadirecta à défaut (mais c'est la loterie). Par contre tu peux oublier pour le moment au moins le fameux gros site .ru, la plupart des streams y sont chancelants ou vérolés.

Sur tous les derniers GP j'ai pu y dégoter du stream de la BBC2 avec les sympathiques commentaires anglais . Pas le Pérou mais du vrai 480p confortable sur gros écran PC sans lags ni pertes de signal.

Ce qui ne m'a pas empêché d'aller chercher un torrent fullHD de Assen juste après la course, mais j'avais trop envie de le revoir en super conditions ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pour Aragon,

- Dovi
- Vinales
- Miller
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)