Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP 2018 ]
#70
Reprise du message précédent:
Eh bé. 

https://fr.motorsport.com/motogp/news/lo...s-1044686/

Mon pote Pedro qui se fait lourder pour tant de bons services et les deux pilotes qui me gonflent le plus réunis  chez Honda. 
Je vais avoir du mal à ll'idolâtrie,là.
Répondre
#71
Eh bé. 

https://fr.motorsport.com/motogp/news/lo...s-1044686/

Mon pote Pedro qui se fait lourder pour tant de bons services et les deux pilotes qui me gonflent le plus réunis  chez Honda. 
Je vais avoir du mal à ll'idolâtrie,là.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#72
Smile
Ceci dit je suis curieux de voir ce que Lorenzo va donner sur une honda.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#73
(06-06-2018, 12:16)Vilbrekin a écrit : Smile
Ceci dit je suis curieux de voir ce que Lorenzo va donner sur une honda.

Je parie:  il sera rapidement très rapide. 

Mais comme ça n'empêchera pas Marquez d'être encore plus rapide,  si besoin est  en foutant au tas son nouveau coéquipier comme il le fait à quasiment chaque course avec tous ceux qui sont susceptibles de le gêner,  on peut être rassurés . C'est pas demain qu'on cessera de pouvoir se marrer avec les déjà  légendaires jérémiades de M. 99. Big Grin

Après faut reconnaître qu'ils ont fait le casse du siècle chez Honda. Ils auront dans leur équipe rien moins que les 2 gars qui se sont partagés les 6 derniers titres mondiaux, ça cause !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#74
La bonne blague du jour : http://www.gp-inside.com/23673/12-juin-2...hez-yamaha

Perso, keske je serais content de voir encore Pedro sur une MotoGP la saison prochaine ! Et puis curieux aussi de voir quelle compétitivité il aurait si doté du même engin que Vinales et Rossi.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#75
Moi ça me plairait bien, même si je ne vois plus vraiment Dani gagner.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#76
Bon ! A propos de concours de pronostics Poirsouillesque. Ayant +/- digéré le retour de vacances je m'aperçois que personne n'a eu la lumineuse idée de comptabiliser les points engrangés durant mon absence.

Ok, je ferai ça après ce WE et le GP à Barcelone, alors . Lequel GP requiert vos votes instamment et rapidement les amis.

Moi, en dépit de toute raison, je persiste à omettre Marquez juste par goût de la difficulté et par puéril refus de la réalité. Donc je dis pour dimanche :

> Dovi
> Vinales
> Rossi

Puisque bien sûr, dans les 7 premiers tours Marquez va successivement téléscoper Rabat, Petrucci puis Pedrosa, leur faisant à tous perdre toute chance de gain tout en gagnant des places à la pelle sans être sanctionné, puis il va chuter (voir plus loin) , Lorenzo va trembler et régresser à partir de la mi-course, Iannone va striker Marquez au 8° tour et les deux seront hors-jeu, Crutchlow va faire croire longtemps qu'il est second avant de perdre l'avant après deux douzaines de saucissonnages de goret, et Zarco va terminer 4° avec un pneu avant tendre ruiné après avoir bien animé la première moitié de course.

Et désolé pour le spoil. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#77
Intéressant. Cette semaine j'attends les qualifs, histoire de tenter un pronostic moins ridicule qu'à mon habitude...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#78
Marquez Dovi Lorenzo
Recule fils!!!
Répondre
#79
(15-06-2018, 20:14)shef a écrit : Marquez Dovi Lorenzo

Trop fort Shef, le choix de l'efficacité. C'est juste ce que j'aurais choisi sans le facteur affectif. En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#80
Lorenzo
Dovi
Zarco
Ouais !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)