Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MOTO GP] Saison 2011
#10
Reprise du message précédent:
Tout pareil , ce que j'aime le plus chez lui, c'est sa simplicité et son humilité ..... Gné ?!
Répondre
#11
Tout pareil , ce que j'aime le plus chez lui, c'est sa simplicité et son humilité ..... Gné ?!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
L'image de Lorenzo ne plairait-elle pas aux sponsors ? En tout cas Yamaha n'a pas trouve de sponsor principal...

http://www.moto-station.com/article10603.html
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
C est le jeu ma pauvre Lucette... Big Grin
ou
Dans le Q Lulu... Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#14
Je le preferais boule a 0 le Spies, la il fait petit con a la Hayden Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#15
La nouvelle Ducat de Rossi a toujours les ailerons avant...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#16
Alors ?

Tout le monde est fin prêt, dans les starting-blocks, pour le premier GP 2011 dimanche soir ? Yeah ! En accord 2

On a un tableau réjouissant, non ?


** Des Honda qui semblent en essais d'inter saison quasi invincibles, avec de plus trois top pilotes expérimentés et/ou rapides pour les emmener... ça me rappelle la décennie 90, période de domination outrageuse de la marque sur le petit monde des GP. Pourvu que ce ne soit pas trop vrai, et que le spectacle soit préservé!

** Des Ducati à la ramasse et inconduisibles ? peut-être.... Connaissant Rossi, j'attends quand même de voir les résultats des deux premiers GP plutôt que ceux des essais pour me faire une religion.

** Des Yamaha sur leur lancée victorieuse, avec sûrement les deux meilleurs jeunes pilotes du plateau en bonus ? Ils paraissent pour l'heure avoir pas trop mal (mais pas brillamment non plus ) digéré le départ du Dottore, mais en cours de saison, le nécessaire développement de la moto nous dira si vraiment Lorenzo a l'étoffe des héros (je rêve secrètement que la réponse, cinglante, soit négative :p Je préfèrerais Spies aux avants-postes! )

** Des Suzuki quasi inexistantes, enfin ... mais ça on y est habitués.


Et vous, vos avis, vos pronostics si vous l'osez ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Bon, c'est suicidaire (j'ai même pas les temps des essais, pour écrire ça ) mais je tente un pronostic , na ! Smile



- Simoncelli tord tout le monde, surprend les cadors et gagne la première course de l'année en jouant de l'effet de surprise.

- Lorenzo, bien parti, commet un péché d'orgueil et ne finit pas la course.

- Stoner manque de peu la première place, la faute à un départ de mémère, et malgré une course de malade finit second.

- Le nain assure sa première place en essais, perd deux places en course et finit troisième. Les Honda font le carton plein de points .

- Spies fait une jolie course spectaculaire, il est 4° au final. Yamaha remarque que c'est lui qui assure les points de l'équipe.

- Rossi gère sa course , sa moto rétive et sa convalescence, part lentement, fait peur puis au final assure une 5° place pour rester placé, renard en embuscade pour l'avenir.

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Je vais t'appeler madame soleil toua Wink

... En plus ça m'arrange si le Lonzo y fini pô Big Grin




Verdict demain soir.
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#19
Concernant la technique pour dompter les DOucati ; il semblerai que nous allons retrouver le spectre de Gary on Track Wink

Du survirage à gogo ... Vale va devoir la faire glisser ... Et ça ; ça va péter grave !!!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#20
Chel vient d inventer le Quinte pour la moto !!! Big Grin

A Simoncelli et ton fantasme de chute de Lorenzo pret je suis assez d accord.
Je vois pas Spies devant Rossi non plus...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MotoGP] Saison 2010 Vilbrekin 267 80,088 10-11-2010, 16:46
Dernier message: Jeffjoker
  [MotoGP] Saison 2011 lequipement.fr 1 2,416 30-09-2010, 14:22
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)