Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question pneumatique
#1
Première question : Combien de temps ou plutôt combien de kilomètres peut-on faire (sans se faire peur) avec une mèche dans un pneu?
Seconde question : Sur une moto un peu lourde du train avant, je me disais que des pneus à profil rond pourraient peut être faciliter les changements d'angles un poil rapide. Qu'en dites-vous?
Répondre
#2
Pour la mèche, j'ai déjà fait plus de 3000 bornes avec.
J'en ai déjà perdu 2 (mes 2 premières en fait). Les autres ont tenu sans soucis.

Pour ce qui est de faciliter le changement d'angle, j'aurais plutôt proposé des pneus à profil en V (Michelin Power 3 inside !!).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Presque le même avis que ci dessus.

Excepté pour une pratique piste, j'ai toute confiance dans une mèche si bien posée. J'en ai usé à plusieurs reprises sur de longs kilométrages sans jamais aucun problème.

Et pour le choix de gommes deux bons pneus accrocheurs et vifs , power3 ou S20.

Et pour les pneus 1
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Merci pour les réponses...et je m'en vais de ce pas regarder les prix des power 3.
Répondre
#5
Jamais utilisé de mèches pourrais pas te dire mais sur le choix de pneus....power 3
Répondre
#6
(09-06-2015, 20:39)Le Rieur a écrit : Première question : Combien de temps ou plutôt combien de kilomètres peut-on faire (sans se faire peur) avec une mèche dans un pneu?
Seconde question : Sur une moto un peu lourde du train avant, je me disais que des pneus à profil rond pourraient peut être faciliter les changements d'angles un poil rapide. Qu'en dites-vous?

Moi je ne conseil pas de rouler avec des pneus qui sont abîmés car ça peut causer des accidents!
Merci!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)