Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mini déménagement le 3 Août
#20
Reprise du message précédent:
Alors le programmepour mercredi:
Ça devrait être assez rapide.
Rendez-vous à partir de 17h30 à notre 2 pièces de la Roquette sur Siagne au 416 Boulevard des Mimosas, c'est le portail qui donne direct sur la route (pas de trottoirdu tout).
Veux qui arrivent plus tard appeler nous pour vérifier qu'on n'est pas déjà fini?.
Et après direction notre nouvelle maison au 657 chemin de l'avarie à Pegomas. Pour vider les voitures et profiter de la terrasse et de ses agréments, oubliez pas le maillot ?. (Le fût de cuvée des trolls est au frais!)
@Couette si tu te joins à nous tu peux arriver quand tu veux j'y serais avec les filles à partir de 18h/18h15.

À mercredi
Note: on aura pas encore installé la barrière mercredi soir faudra du surveiller.
Répondre
#21
Alors le programmepour mercredi:
Ça devrait être assez rapide.
Rendez-vous à partir de 17h30 à notre 2 pièces de la Roquette sur Siagne au 416 Boulevard des Mimosas, c'est le portail qui donne direct sur la route (pas de trottoirdu tout).
Veux qui arrivent plus tard appeler nous pour vérifier qu'on n'est pas déjà fini?.
Et après direction notre nouvelle maison. Pour vider les voitures et profiter de la terrasse et de ses agréments, oubliez pas le maillot ?. (Le fût de cuvée des trolls est au frais!)
@Couette si tu te joins à nous tu peux arriver quand tu veux j'y serais avec les filles à partir de 18h/18h15.

À mercredi
Note: on aura pas encore installé la barrière mercredi soir faudra du surveiller.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#22
Les enfants, puisque je suis dispo plus tôt que vous en moyenne, à quelle heure idéale vous voulez voir une limousine en mode break devant chez vous avec un porteur ganté de frais ?

Autrement dit, est-ce que ça vous rend service si j'arrive plus tôt que les 17h30 ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
C'est noté pour moi, serais au rdv avec ma paire de bras prête à l'emploi
Répondre
#24
Si tu peux être là vers 17h on pourra faire un premier voyage. Voir le seul voyage. Mais on ne sera que deux pour charger. Et y a même pas de lave linge.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#25
Et l'adresse de la nouvelle maison c'est quoi ?
Répondre
#26
je vous soutiendrai psychologiquement ! je finis tard et je suis déjà cuite !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#27
Yop, beh on a été vachement plus efficace, ou on avait bien surestimé le boulot, mais c'est déjà fini ?
Du coup rendez-vous directement à la nouvelle maison pour apéro bbq et piscine ?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#28
Ah bah c dommage viens juste d arriver a l ancienne adresse... Ou que je vais du coup?
Répondre
#29
Déménagement au top ! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#30
Oui, peu de courbatures à redouter de ce sympathique déménagement. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ DEMENAGEMENT BIQUETTE ET CHEL. EPISODE 1 !] Le Chel 33 1,294 28-02-2022, 16:30
Dernier message: Biquette
  Déménagement - 9 juillet Freezcouette 70 18,096 11-07-2011, 18:13
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)