Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo
#10
Reprise du message précédent:
tu sais , une amyotrophie ne se voit pas aux examens ; il faut regarder et palper ! vive les kinés !
allez à dimanche , j'me casse , je vais préparer les ships pour le match de ce soir !
smack !
Répondre
#11
tu sais , une amyotrophie ne se voit pas aux examens ; il faut regarder et palper ! vive les kinés !
allez à dimanche , j'me casse , je vais préparer les ships pour le match de ce soir !
smack !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#12
Hum... intéressant, ce cas! Je sens que je vais te proposer de te tripoter les genoux un de ces 4, toi!!!!Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Tant que tu tripotes pas autre chose, je suis d'accord !

C'est quoi une Am(n)yotrophie ?
Bon sinon normalement demain médecin pour les certificats pour s'inscrire à la montagne, et j'en profiterai pour demander pour le traitment anti-sudation !
Recule fils!!!
Répondre
#14
Merci à tous pour votre soutient, ça fait plaisir Smile

Bon sinon je confirme les porpos de Shef, ça ne va pas trop mal. J'ai une très grosse coupure au genoux, mais juste un tendon (ou ligament, je ne sais jamais) d'un peu abimé. Du coup points de sutures et je suis sorti direct. 10 jours avec une attelle pour ne pas plier la jambe : c'est vraiment pas pratique (surtout avec mes gdes cannes et ma souplesse légendaire).

Sinon j'ai lancé tout le bordel assurance/gendarmerie... Ca me gonfle déjà. Mon bébé a bien morflé, reste à voir ce que dira l'expert...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Raaahh ! Pfffffff ! Sad
Décidément, c'est la période des glissades, atteles, et autres !

Bon ben courage, Vilo... bon et rapide rétablissement à toi, et j'espère aussi vite pour ton bolide... Bises.
Répondre
#16
Allez, des petites nouvelles : j'ai appelé une infirmière ce matin pour changer le pansement (je ne me sentais pas de jouer avec mon genou tout seul...). Très sympa. Et en plus la blessure a l'air plutot "jolie". Le genoux n'est pas trop gonflé.
Sinon l'expert est fermé le we, donc j'appellerai lundi pour voir où il souhaite déplacer la moto.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Citation :Et en plus la blessure a l'air plutot "jolie".
Et l'infirmière ?
Recule fils!!!
Répondre
#18
Oui, sois un peu moins concis dans tes Cr, Vil', là ça frise l'austérité; en clair, ton infirmière, elle était comment sous sa blouse? Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Arf ça me rappelle des souvenirs, après mon accident de montagne, l'infirmière un peu petite qui venait changer ma perf juste au-dessus de ma tête, ça me redonnait franchement le moral. Est-ce que quelqu'un a une explication ? La plupart du temps les infirmières sont plutot bien foutues !
Recule fils!!!
Répondre
#20
Je viens de voir ce topic, bon courage à toi.
Du coup dimanche tu viens quand même au bowling, même si tu ne peux pas jouer ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [News] Les folies de Vilo Vilbrekin 27 9,745 11-01-2008, 22:38
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)