Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[News] Les folies de Vilo
#1
Et voila, je viens de reserver ma Gex !!
J'ai l'assurance et le cheque. Si tout se passe bien je vais la recuperer demain (le temps qu'ils installent l'alarme) Big Grin Big Grin Big Grin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#2
Content pour toi, n'oublies pas les photos !
Répondre
#3
Je suis très content pour toi Vilo! En accord 2
alors, quand es-ce qu'on fait la prochaine sortie??
Tongue
Répondre
#4
Merci !

Pour la prochaine sortie... bah dès que je l'ai, puis tous les midis cette semaine, et probablement des petits tours d'Esterel le soir, même s'il fait nuit. J'ai une légère dalle de moto a combler Tongue.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Féloches, Vilbrekin! Très heureux (pour toi !) de te savoir à nouveau sur une selle.En accord 2
Alors, tu as pris la 750 comme tu le prévoyais?

Ps; ah, tu montes une alarme?les alarmes.... Vaste sujet! Je sors de chez Schtroumpf, et c'est bien au niveau de son réseau électrique et de son alarme que se situe le problème. Et sa moto nous a joué un tour plutôt pendable; après avoir consciencieusement secoué toutes ses connexions électriques, tous ses relais, son démarreur et son bloc alarme, oh joie! La moto démarre, à la grande joie de Schtroumpf (et aussi à la mienne). Elle ramène la bécane chez elle, on est contents... Et là avant de partir je décide de vérifier si l'engin démarre à nouveau.... Patatras, le bestiau est de nouveau en carafe, et cette fois plus moyen de rien en tirer, même en recommencant toutes les manips de la première fois ! J'ai un peu les boules, Schtroumpfette encore plus que moiConfused On y a cru, ça passait, c'était beau....

Pps; à part ça, un petit tour sous la selle de la Cagiva a renforcé les vilains préjugés que j'avais sur les motos italiennes; sincèrement, en vingt ans, je n'ai jamais vu un tel bordel de faisceau électrique sur une meule! des fils non retenus en fouillis par douzaines, une quinzaine de fusibles au total (incroyable, sur la plupart des japs modernes, il n'y en a guère que 4 ou 5 ...) , des connexions électriques non protégées tant qu'on en veut... Un cauchemar d'électricien ,j'vous jure!Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Bravo Vilo pour ton nouveau joujou ! Tu pourrais peut etre nous la laisser qd tu seras au ski ? !!! elle sera bien au chaud , pas de bleme En accord 2
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#7
Ouaip, c'est bien la 750, noire.

Pour l'alarme j'ai hésité un bout de temps, mais c'est encore ce qui me semble le plus pratique/fiable. Il n'y a évidemment pas de place pour mettre un véritable antivol dans la gex. Un bloc disque ne me semble pas fiable, et en plus je risque de l'oublier un jour et d'exploser mes jolis étriers radiaux...

Alors on verra bien, mais j'espère ne pas regretter le choix de l'alarme...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Biquette a écrit :Bravo Vilo pour ton nouveau joujou ! Tu pourrais peut etre nous la laisser qd tu seras au ski ? !!! elle sera bien au chaud , pas de bleme En accord 2

Bah... une sportive dans mon garage???? Plus jamais ça, j'ai promis à ma Maman et à mon assureur.Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Vilbrekin a écrit :Ouaip, c'est bien la 750, noire.

Pour l'alarme j'ai hésité un bout de temps, mais c'est encore ce qui me semble le plus pratique/fiable.

Alors on verra bien, mais j'espère ne pas regretter le choix de l'alarme...

Pas non plus de pessimisme exagéré. Les deux alarmes que Biquette et moi avons sur nos meules nous donnent entière satisfaction, et ne nous ont jamais posé le moindre blème, fort heureusement (et en semaine, la mienne est activée quinze ou vingt fois dans la journée). Bon, à titre perso je ne monterais cependant qu'une alarme qui bénéficie de la double homologation SRA et FFMC, leurs protocoles de tests étant les plus sévères et complets , surtout ceux de la FFMC. Mais c'est p'têt moi qui en fais un peu trop dans le genre sécurité...Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Celle la est au moins SRA. FFMC je ne sais pas...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo shef 361 97,929 23-05-2011, 13:39
Dernier message: Psyke
  [Les aventures de Vilo] Plus de carte grise Vilbrekin 26 8,043 24-04-2008, 18:11
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)