Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse
#1
Ce n'est pas tous les jours qu'on assiste à la naissance d'une marque de vêtements moto. Et quand la société en question est française, impossible de passer à côté !

La suite ici sous forme d'interview. On va présenter leurs produits dans les jours à venir, mais force est de constater qu'ils ont raison sur un point : pour de multiples raisons (bonnes ou mauvaises), peu de gens roulent au quotidien avec de vraies protections aux pieds.

On prépare d'ailleurs un petit dossier à ce sujet.
Répondre
#2
Salut !!

J espere qu ils vont faire de bonnes bottes moto, surtout oriente circuit (ils s appellent Vitesse apres tout).
Qq soient les marques actuelles les prix sont vite exorbitants sans reel fondement.
Et j avoue etre decu par le manque important de maintient de la cheville.
Je voulais en acheter de nouvelles mais ne trouvant pas de bottes correspondant a mes criteres le budget est encore present, avis aux fabricants Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
Je trouve pas les modeles sur votre site ni le site du fabricant !! Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#4
Ah ben justement, les bottes c'est pa que sur circuit ! Et pour ça je trouve ça bien d'avoir des trucs un peu plus discrets. J'ai des Oxtar qui ressemblent pas mal à celle de la photo, ça le fait très bien et je me sens bien protégé, et surtout je peux aller au boulot avec sans faire kéké
Recule fils!!!
Répondre
#5
Pas bien grave de faire keke, si on est bien protégé. Par contre c'est sur qu'il vaut mieux une paire de shoes pour se changer au boulot Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Et les femmes dans tout ça ????
A quand des bottes féminines, qui ne fassent pas motardes (pour pouvoir les porter tous les jours dans sa vie quotidienne) et qui ne coutent pas un bras ?
J'espère qu'ils y penseront, y'a un marché !
Répondre
#7
Y en a, et meme des roses je les ai vu l autre jour chez Cardy !!! Wink
Voir en Croco bleu :
[Image: 100913.jpg]
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#8
Euh... comment dire.... les mots me manquent !Shock
Répondre
#9
(23-03-2010, 11:27)Jeffjoker a écrit : Je trouve pas les modeles sur votre site ni le site du fabricant !! Sad
On en présente une paire demain. Sur leur site c'est tout d emême facile à trouver Wink
On a déjà un essai de programmé sur les Vulcan, qu'on présente demain.
Répondre
#10
A suivre Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Le marché moto dans la tourmente ?! ] Le Chel 1 245 01-05-2022, 20:44
Dernier message: Vilbrekin
  Bientôt la vision en tête haute dans les casques ? lequipement.fr 4 2,905 27-02-2012, 22:50
Dernier message: Psyke
  Homologation : Ça bouge pour les bottes lequipement.fr 6 5,493 01-05-2011, 00:23
Dernier message: Vilbrekin
  Bottes Vitesse Vulcan lequipement.fr 12 6,687 21-04-2011, 09:22
Dernier message: knacki
  Quoi d'intéressant dans les équipements en 2010 ? lequipement.fr 1 1,627 31-12-2010, 18:51
Dernier message: Le Chel
  [NEWS] Subaru se lance dans la moto ! shef 4 2,496 06-12-2007, 16:24
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)