Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ON A DECONNE ]
#10
Reprise du message précédent:
Oui je l'ai achetée par correspondance sachant qu'au pire je pourrais la renvoyer. Mais elle me va bien Smile
Répondre
#11
Oui je l'ai achetée par correspondance sachant qu'au pire je pourrais la renvoyer. Mais elle me va bien Smile
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#12
moi j'ai acheté la mienne chez cardy , lors de leurs journées soldes , et l'ai essayé en direct live une semaine après sur la n7 et ma foi je ne suis pas déçue de la fiabilité !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#13
Olé rien ne va plus !!!! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#14
Je confirme les dires de Biquette : mon futal cuir Furygan a bien rempli son office lors de ma dernière chute. Et il est toujours utilisable.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
En meme temps, si vous tombez ;-)

@Chel: ne suit pas les mauvais exemples de ces deux fous, fais comme Shef et moi, c'est plus prudent
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#16
Tu te moques, mais tu es tombé aussi souvent que moi !
C'est juste que tu le fais avec moins de classe, sans séquelle...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Ah oui, c'est vrai que j'ai glissouille quelques fois. D'ailleurs mon cuir n'a pas souffert lors de la glisse sur le circuit de Bresse Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#18
Alors, @ tous les brillants et téméraires testeurs ( Biquette, Vilo, Knacki... ) qui ont poussé la conscience jusqu'à éprouver la solidité de leurs combardes in vivo :

Tout d'abord merci pour vos retours d'XP éclairants ! Smile

Mais - il est vrai que j'avais oublié de le préciser dans mon premier post - je n'ai pas particulièrement l'intention de marcher dans vos pas (dans vos traces dans les fourrés ? ).
Ce d'autant plus que si je ne me gaufre pas au Castellet, il ne me restera plus ensuite que 84 jours pour pouvoir fêter mes 30 ans de moto sans une seule pelle en action, et j'avoue que j'aimerais assez les célébrer. Tongue

Donc, j'achète une combarde au cas où bien entendu - nul n'est à l'abri, surtout pas les vieux poireaux - , et aussi parce qu'elle me sera obligatoire pour rouler sur piste .
Mais pas particulièrement pour la salir aussitôt achetée ....

Du coup, c'est aussi voire surtout sur les aspects fonctionnels, pratiques , économiques que je demandais votre expertise .....
les bons plans, les marques que vous plébiscitez, les tuyaux de fournisseurs ( z'avez été contents du magasin, du e-magasin, de la livraison ? ), les choix de taille (serrée un max, ou un peu à l'aise ? ) , les aspects pratiques de la conception de la combarde, l'usage ultérieur au quotidien, etc....

Notez bien que vous avez déjà assez largement répondu à ces questions, avant de partir sur vos retours d'XP en live , hein . Merci ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Et sinon, question bête, mais vu que tu vas sur circuit une fois tous les 25 ans, as-tu envisage la possibilité d'une location ou d'un prêt ?
(ceci bien sur dans l’hypothèse ou tu comptes t’acquitter d'un achat uniquement pour satisfaire a de basses obligations organisationnelles et non pas pour ton petit plaisir personnel).
Recule fils!!!
Répondre
#20
Smile

Oui, Shef, j'y ai vaguement pensé .
Mais en fait , ça fait un bon bout de temps que ça me tarabuste d'acheter une combarde par sécurité.

Achat justifié par les petites privautés que nous nous autorisons parfois lors des sorties - enfin, surtout vous, moi en général je me traine .
Et pas d'achat pour satisfaire un petit plaisir perso, donc .
Je trouve les combardes moches je dois avouer, et ceux qui les portent ont souvent l'air de pingouins descendus trop au Sud, et n'ont souvent pas l'air à l'aise dans leurs mouvements ( d'où mes questions sur la fonctionnalité !!! )

Achat en fait toujours reporté faute de budget idoine , c'est tout .

Du coup, l'occase est bonne d'enfin hausser un peu mon niveau de sécurité passive lors des sorties Poirsouille, ce d'autant que mon haut principal (mon fameux 3/4 textile, celui que vous me voyez arborer à chaque sortie ) accuse quand même un peu le poids de ses 12 ans .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)