Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Organisation de la course
#20
Reprise du message précédent:
Yep. La combi basique en coton ignifugé c'est le lien plus haut en page 2. Et les combis de travail en coton non ignifugé ne sont pas spécialement moins chères que les 75€ du modèle de base du lien .
Faut juste rajouter cagoule et lunettes ? Ou tu penses que ça passerait avec un Tshirt en coton et un jean du même métal pour s'affranchir de l'achat de combinaisons pour le ravitailleur, le pompier et moi ?
Après il y a beaucoup plus technique comme matériel mais dont nous n'avons pas besoin réel.
Répondre
#21
Yep. La combi basique en coton ignifugé c'est le lien plus haut en page 2. Et les combis de travail en coton non ignifugé ne sont pas spécialement moins chères que les 75€ du modèle de base du lien .
Faut juste rajouter cagoule et lunettes ? Ou tu penses que ça passerait avec un Tshirt en coton et un jean du même métal pour s'affranchir de l'achat de combinaisons pour le ravitailleur, le pompier et moi ?
Après il y a beaucoup plus technique comme matériel mais dont nous n'avons pas besoin réel.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Sur casto y a des combi de travail dans les 30€

Sinon une proposition pour le cas : le pilote est mort et veut sortir.

ça se fait sur 2 tours =>

1er passage en ligne droite le pilote fait un geste qu'on définira (roulement de main par exemple)
2 passage en ligne droite, le stand panneaute "OK" pour prévenir le pilote qu'on a compris qu'il veut sortir et qu'on est prêt, ravitaillement et nouveau pilote, oui faudrait pas que le 2e pilote soit entrain de pioncer au fond du box.

@Knack on peut diffuser la vidéo ?

@Chel Dispo pour refaire entrainement déjà prévenu Quick en partant que je intéressé et dispo pour en refaire.
Répondre
#23
Cool.

Question subsidiaire aux entrainements, Pepper&Knack, vous aimez quoi comme faïencerie ? Du Moustiers, du Salernes, du Tourrettes, du Vallauris ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
(05-06-2016, 22:24)jTAG a écrit : Sur casto y a des combi de travail dans les 30€

Ignifuges, homologuées ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
non mais si j'ai bien compris l'extrait de règlement donné par knacki, la combi doit être minimum en coton, seule la cagoule doit être obligatoirement ignifuge.

donc si ces combi moins chère sont 100% coton (pas précisé sur le site, donc à voir en magasin) ça vaut ptete le coup de pas exploser le budget de la pet.
Répondre
#26
Ah une note qui vient de me revenir dans les choses à faire :

Alors si je me trompe, ne tenez pas compte de la suite du post, mais il me semble que la bequille de stand de Pif à des griffes plus grande, et donc plus simple à mettre en place sur les diabolos Donc si je me trompe pas, il faudrait penser à adapter l'autre béquille pour Piaf !
Répondre
#27
Chouette la vidéo.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#28
Pas de soucis pour diffuser la vidéo. Tu veux en faire quoi ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#29
la mettre sur mon FB tout simplement Smile
Répondre
#30
Si ça te va, on la balance sur notre FB demain ou mardi ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mecano de course knacki 2 1,597 09-09-2016, 20:22
Dernier message: Quick

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)