Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ PAGE DU GEEK ]
#1
Non ! Ca n'a rien, à voir avec la moto !
Seul le poireau, notre fier emblème à Poirsouille, pourrait avec beaucoup d'imagination avoir un très lointain rapport avec cette news . C'est juste qu'en la lisant ce matin, j'ai tellement eu l'impression de rêver que j'ai voulu recueillir vos réactions probablement attristées ... Smile

[Image: 564453.jpg]


http://www.ufunk.net/gadgets/la-nouvelle...nteractif/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Sont pas nets ces japonais...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Je vois bien le mec qui va boire des litres et des litres d eau et/ou de biere pour faire un high score Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#4
Et puis ca pourrait couvrir des bruits pas sex Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#5
Dans le top 5 t'as droit à un demi gratos !
Le meilleur score du mois ... Open bar sur une soirée.

Amélioration prévue : la retransmission vidéo sur écran géant en direct dans la salle de resto.... Avec add on ..... Multi cam pour voir la teubinette... La trombinette des participants.

MAIS JUSQU'OÙ S'ARRETERONT ILS ??? Smile Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#6
c'est la femme de ménage qui ne va être contente du tout du surcroit de boulot que ça va lui donner si y en a qui pissent partout pour atteindre la cible !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#7
Oui .. le plus étonnant des 4 mini-jeux, c'est celui ou l'heureux participant doit "effacer" un tag virtuel projeté sur le fond, donc en arrosant joyeusement dans tous les sens et agitant bien la lance . Shock Du coup, la femme de ménage ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Big Grin !!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#9
Tout ca parce que les papys du forum savent pas arroser precis avec leur parkinson...
No blem pour les jeunes branches Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#10
(10-01-2011, 18:53)Jeffjoker a écrit : Tout ca parce que les papys du forum savent pas arroser precis avec leur parkinson...
No blem pour les jeunes branches Tongue

Mais on possède un avantage indéniable ... On a toujours la tremblotte de la main droite Big Grin
... Et au roulage... 'parait que ça aide un peu Smile
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)