Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE D'AUTOMNE DIMANCHE 27/09 ]
#1
Moi en automne je Poirsouille . Chais pas où, mais je roule. Et vous?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
moi aussi pardi !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#3
Moi atelier vidange pour Nina avec les dompteurs de pif et paf.
Répondre
#4
J'ai promis à ma kiné et à mes enfants de faire du vélo 'manche.
A moins que subitement il me soit plus bénéfique de rouler sans pédales et à moteur, je crains devoir décliner.
Répondre
#5
(25-09-2015, 18:41)GrosPif a écrit : A moins que subitement il me soit plus bénéfique de rouler sans pédales et à moteur, je crains devoir décliner.

Primo, ta kiné t'adoube si tu roules à moto le dimanche, je viens de me le faire confirmer.

Secundo, il est tellement évident que le bénéfice intellectuel quasi orgasmique de rouler à moto est supérieur au bénéfice de masse musculaire espéré d'une pâuvre petite sortie à vélo que je me demande presque pourquoi j'argumente..

Bon, tu viens , avec ta kiné pour te surveiller ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
J'en suis !

@GrosPif : je t'ai dit d'aller faire ton vélo demain matin, comme ça tu peux rouler tranquille dimanche...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Samedi dernier je me suis fait l'Esteron, c'était bien chouette ! On peut retourner dans ce coin là.
Ou alors on part faire un tour au fond du var, ça fait longtemps aussi.

On dit 10h30 à Carrouf ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Je voterais bien pour un fin fond du Var. Après test aujourd'hui la T° y est al dente pour rouler, alors qu'en montagne on annonce du <18° pour demain.

Et 10.30 Carouf'/Hygena, c'est bien. A demain !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
ps pour GrosPif, je trouve ton EEB assez minable en fait. Tu devrais soit prendre des cours auprès de Master-of-EEB, soit... venir demain ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Surtout qu'en plus le master en EEB a oublié de lui filer les pédales avec cale pieds aujourd'hui Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La petite crêpe d'automne v.2015 jTAG 26 5,744 27-11-2015, 21:28
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)