Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE SAMEDI 17 AVRIL ]
#50
Reprise du message précédent:
@ Shef : Pour la CB " à l'arrache complet " je reste un peu sur ma faim ; bien sûr, j'ai pas pu vérifier de visu, puisque pendant que tu te défoulais j'emmenais au rythme du motard apaisé ton supertanker bleu et la SDS qui va avec (c'est un pack, je crois Smile ) vers une arrivée ultra-safe à Mandelieu, moi......

Mais avec mon précédent train de BT016, j'étais parvenu au bord du bord du pneu avant (l'arrière, on n'en parle même pas ! ) grâce entre autres à une descente de la Garde Freinet un peu saignante . Je note avec un poil de commisération que là tu m'as rendu le CB sans avoir été aussi loin que ça, y'avait même pas un epsilon de gomme enlevé par rapport à mes marques à moi . Ceci alors que tu étais dans des conditions idéales, puisque ledit pneu avant est déjà complètement triangulaire, soigneusement rodé par mes soins ..... Petit joueur ! Tongue

( et non, je ne te reprêterai pas le CB juste pour que tu me prouves que tu pouvais faire mieux !!! )
Répondre
#51
@ Shef : Pour la CB " à l'arrache complet " je reste un peu sur ma faim ; bien sûr, j'ai pas pu vérifier de visu, puisque pendant que tu te défoulais j'emmenais au rythme du motard apaisé ton supertanker bleu et la SDS qui va avec (c'est un pack, je crois Smile ) vers une arrivée ultra-safe à Mandelieu, moi......

Mais avec mon précédent train de BT016, j'étais parvenu au bord du bord du pneu avant (l'arrière, on n'en parle même pas ! ) grâce entre autres à une descente de la Garde Freinet un peu saignante . Je note avec un poil de commisération que là tu m'as rendu le CB sans avoir été aussi loin que ça, y'avait même pas un epsilon de gomme enlevé par rapport à mes marques à moi . Ceci alors que tu étais dans des conditions idéales, puisque ledit pneu avant est déjà complètement triangulaire, soigneusement rodé par mes soins ..... Petit joueur ! Tongue

( et non, je ne te reprêterai pas le CB juste pour que tu me prouves que tu pouvais faire mieux !!! )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#52
Ps : ...ou alors en échange d'un test de ton prochain Street, là ça se négocie ......
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#53
pas besoin tu auras déjà testé celui de knack !
Recule fils!!!
Répondre
#54
Ca flambe, ça flambe Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#55
Salut tout le monde,

pas glop Biquette. T'as pas le droit de te blesser, sinon je vais faire comment moi sans kine Tongue

Content que ca soit juste de la casse. Pour la prochaine Poirsouille je t'attendrai (et hop, une EEB en plus dans ma besace)

J'suis bien content que t'ai investi dans un cuir complet. Au besoin, je rappelle qu'on a la remorque.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#56
> Au besoin, je rappelle qu'on a la remorque.

Pas eu besoin mon bon monsieur, honda a le bon bon gout de produire des breles qui restent tout a fait roulables apres vautrage.
Recule fils!!!
Répondre
#57
Il faut juste un cascadeur comme Shef pour les piloter Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#58
+ 1 pour l'exquise politesse des Honda amochées ; ça tombe en restant bien aligné sur sa voie, ça roule encore après vautrage, voire quand ça tombe en panne c'est devant la grille de chez soi !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#59
(19-04-2010, 11:19)Le Chel 001 a écrit : + 1 pour l'exquise politesse des Honda amochées ; ça tombe en restant bien aligné sur sa voie, ça roule encore après vautrage, voire quand ça tombe en panne c'est devant la grille de chez soi !

Oui mais ça tombe et ça tombe en panne Dehors
Répondre
#60
(19-04-2010, 11:15)Vilbrekin a écrit : Il faut juste un cascadeur comme Shef pour les piloter Smile

Et encore, si je m'etais pas fait bouchonner par le gars en R1, j'aurais pu limer les cales pieds ! Enfin, le cale pieds droit, disons.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SAMEDI 6 AVRIL, une petite route Nap?] Le Chel 7 44 04-04-2024, 18:46
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 28 avril 2018 Vilbrekin 18 2,501 28-04-2018, 20:57
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Samedi 29 avril 2017 Vilbrekin 5 1,564 29-04-2017, 09:57
Dernier message: GrosPif
  [Poirsouille] Samedi 18 avril Vilbrekin 12 3,216 20-04-2015, 11:47
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Du samedi matin 27 avril knacki 5 2,236 19-04-2013, 22:19
Dernier message: knacki
  [samedi 9 avril] Mini poirsouille du matin special handicape knacki 35 12,414 14-04-2011, 21:01
Dernier message: 3pattes06
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,736 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 26 Avril 2008 Le Chel 34 12,067 29-04-2008, 15:36
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)