Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE SAMEDI 21 NOVEMBRE ]
#20
Reprise du message précédent:
(20-11-2009, 11:42)shef a écrit : Ouais, je suis pas super chaud pour faire 350 bornes, surtout que la nuit tombe vite


pour info, dixit Google maps :

** L'itinéraire via la forêt du dom, c'est 111 kms d'Antibes au Lavandou, pas un de plus ...

** en passant par D14 , Collobrières, et le col du Babaou, on obtient 131 kms , toujours depuis Antibes.

** et si c'est via la Garde, là on en est à 156 kms .

Difficile donc d'arriver aux fatidiques 350 kms que tu redoutes, quel que soit le cas de figure . Wink Si je compte bien, depuis devant ta porte, on aurait de 222 à 312 kms suivant nos choix .


Et pis, si tu lis bien, il s'agit de propositions .. tu peux faire la tienne, pour quelque chose de plus court si vous le sentez comme ça ...
Répondre
#21
(20-11-2009, 11:42)shef a écrit : Ouais, je suis pas super chaud pour faire 350 bornes, surtout que la nuit tombe vite


pour info, dixit Google maps :

** L'itinéraire via la forêt du dom, c'est 111 kms d'Antibes au Lavandou, pas un de plus ...

** en passant par D14 , Collobrières, et le col du Babaou, on obtient 131 kms , toujours depuis Antibes.

** et si c'est via la Garde, là on en est à 156 kms .

Difficile donc d'arriver aux fatidiques 350 kms que tu redoutes, quel que soit le cas de figure . Wink Si je compte bien, depuis devant ta porte, on aurait de 222 à 312 kms suivant nos choix .


Et pis, si tu lis bien, il s'agit de propositions .. tu peux faire la tienne, pour quelque chose de plus court si vous le sentez comme ça ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Hey Hey!!!
cool une poirsouille !!! Big Grin
Bon moi j'ai trop envie de venir, donc je vais faire tout le possible, car comme Vilo dit, ce soir j'ai une soiree ou le but est de se bourer la geule le max... le jeux est de ne pas manger et juste de voir de l'alcool de plus de 40degree...
donc... c'est chaud ca Tongue
eh oui apres deux semaines de boulot de ouf... on a decide ca, mais...
et je dis mais car, j'ai vraiment trop envie de sortir me ballader avec vous, les vrais motards de la region, demain. Donc je vais faire un effort de ne pas trop boire... Dodgy
ou plutot d'etre en bon etat demain.
Donc pour l'instant j'utilise le JOKER... et demain matin je vous confirme Chel...
au max a 11h a mandelieu... et si vous pouvez changer a midi ca serait encore mieux lol
hehe
bon... horaire espagnol koi, c'est samedi et il faut faire la fete vendredi! on ne peut pas rester a la maison un vendredi non?! c'est interdit!
En accord 2
Bon j'ecris trop la...
j'espere a demain alors!!!
En accord 2
Répondre
#23
Big GrinBig Grin
ben pour moi ça le fait bien de ne pas sortir le vendredi soir ! une soupe et au lit !
je crois que je vais changer de pseudo pour celui de Mémère !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#24
(20-11-2009, 16:16)Biquette a écrit : je crois que je vais changer de pseudo pour celui de Mémère !

Ton nouvel avatar est tout trouvé !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
[Image: mamie.jpg]
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#26
Et tout ces pourrissages de posts, ça nous dit toujours pas quand on se retrouve demain, qui sera présent, à quelle destination on voue la balade ....

Moi, je me fous de la route, longue ou brève pourvu qu'elle soit généreusement pourvue en virages (et accessoirement en paysages : puisque je me traine faut bien que je passe le temps en regardant les mouches voler ) , je suis également adaptable sur l'horaire, mais par contre ça me serait utile et agréable de savoir à quelle heure on déhote, et qui ont doit attendre avant le départ , le tout avant demain !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
Uh !
J'en suis.
10h55 au BP Mandelieu.
Ouvert sur l'itinéraire (mais plutôt long de préférence).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#28
Moi l'itineraire, franchement s'il y a des virages, n'importe quel itineraire me va bien, apres je fais confiance a Chel, il m'a jamais decu avec ses itineraires Big Grin
Pour l'heure.... le plus tard possible...
mais bon, si vous dites a 11h a Mandelieu... je vais essayer d'y etre, mais je ne peux pas proposer d'heure car si finalement je me reveille avec la tete qui tourne... Confused
mais bon... je vais faire tout le possible Ouiiinnnn Ouiiinnnn
Répondre
#29
(20-11-2009, 16:56)Jeffjoker a écrit : [Image: mamie.jpg]

c'est cool , on voit aussi Le Chel au fond Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#30
Ok pour 11 h départ de Mandelieu, les petiots .

Je ne suis pas sur de me reconnecter d'ici demain matin, donc si changements de dernière minute , tél bienvenu !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 11 novembre 2023 Vilbrekin 8 86 13-11-2023, 14:42
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Samedi 6 novembre 2021 Vilbrekin 11 743 10-11-2021, 18:37
Dernier message: LostInPdef
  [Poirsouille] samedi 9 novembre 2019 Vilbrekin 12 1,235 14-11-2019, 19:49
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 17 novembre 2018 Vilbrekin 4 890 16-11-2018, 22:47
Dernier message: LostInPdef
  [Poirsouille] Samedi 11 Novembre 2017 Vilbrekin 3 1,269 11-11-2017, 21:40
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Samedi 22 novembre 2014 Vilbrekin 11 4,133 22-11-2014, 21:47
Dernier message: Vilbrekin
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,584 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel
  [ POIRSOUILLE SAMEDI 28 NOVEMBRE ] Le Chel 46 15,172 30-11-2009, 14:56
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Proposition le 2 novembre shef 17 6,198 30-10-2008, 19:56
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)