Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PRESENTATIONS] Topic officiel
#40
Reprise du message précédent:
Hello!

ok je note, je fais un montage photo combo samantha-fox-qui-conduit-mais-qui-ne-bois-pas, ça va bien se passer... XD
(je ne sais pas si on vois bien la magnifique œuvre d'art d'avatar modifié?)

sinon, la moto c'est juste une petite ER6-N pas de quoi casser 3 pattes a un canard, mais je l'aime bien... et pour essayer, ça dépend @Knaki: je peux essayer ta moto Big Grin ??

hé,hé!!!!


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#41
Hello!

ok je note, je fais un montage photo combo samantha-fox-qui-conduit-mais-qui-ne-bois-pas, ça va bien se passer... XD
(je ne sais pas si on vois bien la magnifique œuvre d'art d'avatar modifié?)

sinon, la moto c'est juste une petite ER6-N pas de quoi casser 3 pattes a un canard, mais je l'aime bien... et pour essayer, ça dépend @Knaki: je peux essayer ta moto Big Grin ??

hé,hé!!!!


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#42
ah oui, une petite photo de mon jouet Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#43
(10-07-2012, 16:43)ssam a écrit : sinon, la moto c'est juste une petite ER6-N pas de quoi casser 3 pattes a un canard
Oui enfin ca depend si tu tentes un freinage un poil tard Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#44
Pour l'essai croise, ca va surtout dependre de ta taille, vu que je roule sur une moto pour grand (au sens propre): KTM Duke
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#45
Ah oui, ..... je fais un metre-rien... c'est ballo for me! Dodgy
Ouiiinnnn
Répondre
#46
Bah, demande quand même l'essai croisé, Ssam ! Tu as quand même plein de soluces pour mener ça à bien :


> Tu mets des platform-boots pour l'occase (auquel cas il faudra les rajouter à ton mignon avatar Wink )


> Tu te fais suivre par Knacki lors de l'essai, il est tellement amoureux de son étron orange et noir qu'il ne manquera pas de - te tendre un escabeau au départ et à l'arrivée - se précipiter à tous les stops et feux rouges pour te maintenir la moto de peur qu'elle ne tombe .


> Ou encore mieux, tu le prends en SDS durant l'essai, lui il pose les péniches qui lui tiennent lieu de pieds même depuis la selle passager, ça remplace les roulettes . En sus, il devrait tellement serrer les fesses durant l'essai que tu trouveras la Duke d'une rigidité incroyable ! :p


> Ou enfin, tu raisonnes en grande fille motarde, et tu te dis que rien à f... si tu ne touches qu'à peine les petons au sol, quand on roule ça sert à rien !!!

En plus, c'est vrai . Tous, un jour, nous posons nos séants sur une meule qui nous intimide par son poids / sa hauteur, et après ? Ben , on roule, et on n'y pense plus, c'est tout et ça marche très bien . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#47
Ps, mignonne la Kawette en blanc !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#48
Bienvenue Ssam !
Et à bientôt en balade !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#49
Enfin il était temps. Tu verras ils sont gentils avec le temps.
Laissez lui peut être le temps de se faire à sa moto, non ? Après c'est vous qui voyez mais elle n'a même pas un mois de permis
Caché
Répondre
#50
Chalut et bienvenue,jpeg!

Et quand tu veux pour une petite virée sur nos spots - du moins dès que je rentre dès Alpes où je poursuis actuellement une longue Poirsouille de deux semaines... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BONJOUR] Topic officiel shef 44,731 5,367,830 Hier, 13:08
Dernier message: knacki
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,366 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,786 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,726 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Reactions Biquette 75 18,385 09-01-2012, 14:18
Dernier message: Biquette
  [split] [PRESENTATIONS] tgianni Psyke 17 7,424 09-02-2011, 14:47
Dernier message: Psyke
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,107 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Les reactions shef 109 35,032 30-04-2010, 09:47
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)