Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PRESENTATIONS] Topic officiel
#30
Reprise du message précédent:
Salut à vous frères et sœurs motards !
Moi c'est venom83 et donc forcément 83 indiquant que je suis du var. J'ai 27piges et 4ème de permicyclette. Je me traine la teub en 600bandit que je songe vendre en fin d'été pour passer en 1000cc. Je viens a vous pour faire connaissance avec des calus de la mort qui tue, et qui serait ok pour des arsouilles calmos ou furieuse de temps en temps.
Mais juste pour mettre tout le monde a l'aise, je cherche des potes de routes (ou de bistro...LOL) pas des fofolles à la sexualité ambigu ou des fatigués en scoot qui se prennent pour des supermotards( Pffff le jeux de mots) et qui font des intérieur extérieur jte frolle.
Bref des vrais poirsouille.
Répondre
#31
Salut à vous frères et sœurs motards !
Moi c'est venom83 et donc forcément 83 indiquant que je suis du var. J'ai 27piges et 4ème de permicyclette. Je me traine la teub en 600bandit que je songe vendre en fin d'été pour passer en 1000cc. Je viens a vous pour faire connaissance avec des calus de la mort qui tue, et qui serait ok pour des arsouilles calmos ou furieuse de temps en temps.
Mais juste pour mettre tout le monde a l'aise, je cherche des potes de routes (ou de bistro...LOL) pas des fofolles à la sexualité ambigu ou des fatigués en scoot qui se prennent pour des supermotards( Pffff le jeux de mots) et qui font des intérieur extérieur jte frolle.
Bref des vrais poirsouille.
Répondre
#32
Salut a tous

Je vous rejoins suite à l'invitation de Lechel (Michel), car a partir du 1er novembre je serai sur Cannes.
A moi les belles routes pleines de courbes, le rêve. Ça va me changer des longues lignes droites de la région parisiennes.

Donc moi je suis Nicolas, 33 ans je descend ds votre belle région suite a une mutation. J'ai une 800ss ducati et jusqu'à jeudi j'avais aussi un CB500.
car un jeune permis n'a rie trouver de mieux a faire que de me couper la route. Résultat CB500 épave (a mon avis), minerve, 4 doigt de la mains droite immobilisé et arrêt de travail jusqu'au 30/09.
Et pour courronner le tout, ça nique tte l'orga de mon déménagement :-((

Enfin voilà j'espère venir rouler rapidement avec vous, si la main droite va mieux. Par contre je vais a mon rythme, en gros je suis novice sur les routes pleines de virolos.
Donc vs risquez de m'attendre.

Autrement je suis jeune papa, pacser avec une crevette. Je suis un passionné de moto, je suis également fondateur de 2 forums moto, un pour le CB1000R et un pour les Ducati en général, et aussi passionné de jeux en ligne.
Répondre
#33
Bonjour tout le monde,

Je vous remercie pour cette balade .....Smile cette rencontre fut fort agréable

J'ai 38 ans, je roule sur BMW S1000 RR .....
Je roulotte Wink et j'aime rouler en bande, dans la bonne humeur .
Mon homme Bijoux roule sur un R1 jaune et nous avons eu beaucoup de plaisir de faire votre connaissance. En accord 2
Au plaisir d'une prochaine ballade lol



Répondre
#34
Salut à tous et à toutes
Moi s'est Bijoux le mari de Guénael (qui se présente aussi en ce moment lol)
Alors j'ai 28 ans..... depuis 17 ansBig Grin
Le permis en 84 il me semble Conseil d'un vieux
Je roule sur un R1 50 ième anniversaire (le jaune et noir) celui qui parle au plus anciens d'entre nous, puisque s'était les couleurs de Kénny RobertsWink
En fait je roule sur R1 depuis le premier Mle le 98. J'ai eu ensuite le 2003 le premier injection et celui ci. Bon avant la série R1 j'étais comme tous sur 900CBR et avant sur...., mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans......lol
J'aime beaucoup ma bécane s'est certainement le R1 le plus réussi et le plus efficace mais cela n'engage que moibzzz

A plucheBig Grin
Répondre
#35
Toungue 
Bonjour à tous !

Ben voilà, j'ai découvert ce forum il y a quelque jours, un peu par hasard, et j'ai eu envie de m'inscrire. ;-)

Alors moi c'est Emile, 22 ans, étudiant en droit, passionné de moto depuis longtemps !

J'ai commencé par une Honda MT 80 que j'ai acheté dans un état lamentable et que j'ai entièrement retapé.
[Image: mini_98396022012011276.jpg]


Puis j'ai eu envie de passer le permis. Et ça fait bientôt 2 mois que je roule en ZR 7 tous les jours (j'ai abandonné la voiture ;-P ).
[Image: mini_195304IMG0788.jpg]


Voilà pour ce qui concerne la moto ! Sinon, ben je suis aussi passionné de voile, en régate comme en croisière, de musique (pianiste à mes heures), et de plein d'autres choses !

Voilà !

A bientôt !


Répondre
#36
Bonsoir à tous !

Donc moi j'ai entendu parler du fofo' grâce à ZRiste. Du coup j'ai décidé de m'inscrire à mon tour, car je connais pas grand monde dans le 06, et motard en plus alors là ... ^^

Quelques mots à propos de moi : je m'appelle donc Céline, j'ai 23 ans depuis peu, je suis étudiante.
J'habite Nice Centre (la moto y est indispensable Big Grin), je suis passionnée de moto (depuis un moment maintenant), j'adore la photo, et la musique (j'aime un peu tout mais surtout le jazz et le rock ).
Je suis une jeune femme dynamique (parfois trop ? Blush), sociable, partante pour de nouvelles aventures !

Je suis dispo les WE pour aller faire des vadrouilles avec vous, peut être pas tout de suite mais dans quelques semaines, car je suis une padawane ; en effet, j'ai obtenu mon Permis A juste hier (En accord), et je n'ai pas encore eut l'occasion de chevaucher ma belle et donc de me faire la main dessus. Donc une fois que j'aurai pris mes petites habitudes, et que je l'aurai remonté comme j'aime bah je vous ferais signe soyez en certain !

Si vous avez des questions, ou si j'ai oublié quelque chose, faites moi signe !

A très vite.
Céline
Répondre
#37
Salut,

Moi c'est Ben. Je suis motard depuis 2005. Apres une longue période sur ER6-N je roule maintenant sur un GSR-600.

J'ai decouvert ce forum grace a knacki et quick avec qui je viens de passer la journée sur le circuit du Luc.

Sinon dans la vie je fais le l'électronique sur Sophia Antipolis. Je suis un adepte de sortie en duo... J'ai un SDS très sexy.

++

Ben
Répondre
#38
Smile 
Bonjour a tous!!!

Voila, voila, je suis une collègue d'Aurélia, et j'ai (enfin) fini mon permis moto le 15 juin de cette année!!! Youpi il était temps....
Smile
j'ai donc découvert le forum comme ça

Sinon, dans le blabla des presentations, je travail a Sophia, j'ai 29 ans, et j'ai ma petite moto depuis 10 jours!! ...que dire d'autres, ah oui, je vis a Nice.

Voila, j'ai hâte de voir un peu tout le monde en balade!

A bientot!!
Samantha
Répondre
#39
Salut les poirsouilleurs ! Big Grin

Ca fait 6 mois que je me suis installé dans les Alpes-Maritimes (pas loin d'Antibes) et une amie de Toulouse qui connait quelques-uns d'entre vous ici m'a parlé du forum.
Alors voila je me suis dit que la 'poirsouille' collait pas mal a mon style, tantot en mode "pas plus vite qu'a fond", tantot "couteau-entre-les-dents-mais-c'est-difficile-avec-le-cax" Big Grin

Je roule en Z1000 premiere edition depuis 3 ans et la memere aura bientot 80 ans ... euh non 80 000 bornes, et elle marche comme au premier jour Smile
Pour le pilote, premiere edition aussi, et une trentaine de piges au compteur.

Bonne journee a tous et a bientot peut-etre si je viens me greffer sur une de vos sorties du coin Smile

Jpeg
Répondre
#40
Wink 
Bonsoir, bonjour, salutation, etc etc etc

Tout d'abord merci à Vilbrekin pour m'avoir ouvert les portes de votre forum (qui ne voulait pas moi, détecté comme spammeur ! Eek )

Je me présente Jérome, 27 bougies, résident niçois, et motard (si si !)

J'ai découvert Poirsouille en essayant de lire la petite affiche en lieu et place de vos plaques lors de la journée porté ouverte FFM au luc en septembre. Mais impossible d'arriver à la lire pendant la session vous rouliez trop vite pour moi Big Grin Heureusement on était à coté de vous sur le parking et j'ai pu à ce moment noté dans un petit coin de ma mémoire cette expression qui donne le sourire.

J'harcèle depuis quelques mois Vilbrekin pour récupérer les rush vidéo de cette journée piste qui fut la première pour moi afin de me rendre compte à quel point je ne penche pas.


Et voici Angélina, hornet 600 2011, la 2e chérie pour qui mon cœur bat.

[Image: p1030395o.jpg][Image: p1030396b.jpg][Image: pict0512rz.jpg]


J'espère faire plus ample connaissance avec vous très bientôt, que ce soit en balade pour passer le balais, sur piste pour apprendre (d'ailleur prochaine sortie piste pour ma part le 24/04 avec le tortue team en JSR), ou encore mieux autour d'un verre.


à très bientôt


V
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BONJOUR] Topic officiel shef 44,669 5,365,603 Hier, 18:18
Dernier message: Le Chel
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,753 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,690 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,720 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [PRESENTATIONS] Reactions Biquette 75 18,373 09-01-2012, 14:18
Dernier message: Biquette
  [split] [PRESENTATIONS] tgianni Psyke 17 7,415 09-02-2011, 14:47
Dernier message: Psyke
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,091 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Les reactions shef 109 34,983 30-04-2010, 09:47
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)