Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PROPOSITION D'HIVER; LE RAYOL ]
#50
Reprise du message précédent:
Pas là le 29 (ni le 30). Tant pis pour moi...
Répondre
#51
Pas là le 29 (ni le 30). Tant pis pour moi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#52
Ca marche pour nous. Et puis, je pense qu'il est temps d'inaugurer le salon, donc après la balade, petit apéro chez nous, ca vous va?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#53
Allez... On part sur ces bases-là! Une petite balade à définir pour le 29, Biquette et moi sommes partants Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#54
Et puis on ne fera pas forcément la route jusqu'au Rayol (c'est une longue virée, et de plus j'aimerais assez faire découvrir ce coin à un max de monde à la Poirsouille) , mais heureusement on n'est pas vraiment en manque de beaux itinéraires dans la région .

Bon, on peut aussi aller dans ce coin-là du Var à deux reprises si la longueur de la balade ne rebute personne, je connais plusieurs routes toutes sympas pour s'y rendre !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#55
(juste, nous on aimerai bien partir vers 10h au plus tot car on doit faire deux trois trucs à roquefort avant)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#56
Ok pour nous a priori.
Recule fils!!!
Répondre
#57
Yesss . Disons donc qu'on roule le jour dit, et qu'on verra bien si le temps est propice à ce moment-là....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#58
Ok. J'ai proposé à titine aussi, faut voir en fonction du kilométrage, de la météo etc...
A la limite, peu importe le nb de km, mais je ferai bien une première poirsouille avec mon 3 pattes !
Recule fils!!!
Répondre
#59
Fort bien, si l'on se retrouve à quatre ou cinq bécanes, c'est encore mieux ! Maintenant que j'ai trouvé (et testé!) comment fixer ma mini-cam à la bécane, je pourrai vous immortaliser dans vos oeuvres, de plus.

Et à part ça, Shef, je constate que ta dyslexie du clavier d'ordi progresse à grands pas Big Grin (cf. ton dernier message, ou outre les deux fautes d'aurtaugraffe j'ai comptabilisé pas moins de 5 non-sens) . As-tu déjà envisagé de cesser de typographier avec les pieds, et d'utiliser un peu tes mimines et leurs petits doigts pour ce faire? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#60
J'ai pas le temps, je suis un homme occuppé !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] Le Chel 71 23,296 28-02-2010, 13:00
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Proposition le 2 novembre shef 17 6,194 30-10-2008, 19:56
Dernier message: shef
  [Proposition] Rallye photo Vilbrekin 40 12,780 15-10-2008, 16:10
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)