Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peinture de guerre
#1
Vu que j'ai fait frotter mon poly (d'ailleurs, il a bcp souffert au meme endroit que la ou le carenage route avait souffert sur sa chute), je vais refaire une peinture de poly

L'idee est d'avoir la tete de fourche et les carenages en bicolore, a la double face.

Voila une photo montage (moche) de ce que j'aimerai que ca rendre (faut faire preuve d'un peu d'imagination, mes competences en gimp sont pas bien elevees)

[Image: 71e05d7f4483211632c8a058e6dd7759.jpg]
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
J'aime beaucoup ! Sans ironie.

Vas-y, le double masque est très rigolo ! En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Idem
Recule fils!!!
Répondre
#4
Moi je suis fan Smile
je pense que ça va très bien rendre, l'effet bicolore est classe et la touche Chat du Cheshire est top !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#5
j'aime beaucoup, juste un détail les yeux peut être un chouya plus écarté et peut être l'axe de l'oeil aligné avec le pli du carénage ça le ferai bien je pense !
Répondre
#6
(22-10-2013, 17:32)jTAG a écrit : j'aime beaucoup, juste un détail les yeux peut être un chouya plus écarté et peut être l'axe de l'oeil aligné avec le pli du carénage ça le ferai bien je pense !
Y en a un qui a pas bien lu ;-)
Y aura de l'adaptation en reel, la c'est fait dans la douleur avec gimp
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
et merci pour les commentaires Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Et en parlant de frottage de poly, du coup, tu gardes aussi la partie basse ?
Recule fils!!!
Répondre
#9
sisi j'avais bien lu ! Smile ça n’empêche qu'on peut donné un avis ou un conseil sur un prototype Smile

et Quick fera la même chose avec les couleurs inversé ?
Répondre
#10
(22-10-2013, 17:41)jTAG a écrit : et Quick fera la même chose avec les couleurs inversé ?

lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)