Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peinture de guerre
#20
Reprise du message précédent:
(26-10-2013, 20:16)Le Chel a écrit : Gouts perso ;

> les yeux pas trop gros, et de préférence bien écartés et qui loucheraient un peu comme sur le premier montage. L'idée est jolie mais il ne faut surtout pas que ça soie trop mignon...... C'en serait affadi !
alors, entre le premier montage sans nez et le deuxième, j'ai écarté les yeux, remplacé l'oeil droit par une copie inversée de l'oeil gauche, mais en j'ai pas modifié le rapport de taille entre les yeux et les dents


(26-10-2013, 20:16)Le Chel a écrit : > surtout pas de nez , ça fait trop Bisounours et comme dit + haut on est sur une bécane de piste! Pas sur une déco de jardin d'enfant . Wink
Mais voyons, même sur piste, un poirsouilleur reste un gentleman Wink
Répondre
#21
(26-10-2013, 20:16)Le Chel a écrit : Gouts perso ;

> les yeux pas trop gros, et de préférence bien écartés et qui loucheraient un peu comme sur le premier montage. L'idée est jolie mais il ne faut surtout pas que ça soie trop mignon...... C'en serait affadi !
alors, entre le premier montage sans nez et le deuxième, j'ai écarté les yeux, remplacé l'oeil droit par une copie inversée de l'oeil gauche, mais en j'ai pas modifié le rapport de taille entre les yeux et les dents


(26-10-2013, 20:16)Le Chel a écrit : > surtout pas de nez , ça fait trop Bisounours et comme dit + haut on est sur une bécane de piste! Pas sur une déco de jardin d'enfant . Wink
Mais voyons, même sur piste, un poirsouilleur reste un gentleman Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#22
(26-10-2013, 20:19)Le Chel a écrit : D'autant qu'avec le choix de couleurs de base, vert pétant +noir mat, c'est un univers Blade Runner, et non pas Dora exploratrice, non .... ?
Pour les couleurs, ça sera noir brillant et vert brillant
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#23
J'aime mieux la deuxième version sans nez que la première, une histoire de proportions du "visage" je pense.
C'est vrai que le nez fait un côté jardin d'enfants, sans nez c'est une version plus méchante.
Si je devais choisir je prendrais la deuxième version sans nez.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#24
possible d'avoir la photo d'origine ?
Répondre
#25
et voilà
[Image: 05f475a28dc59cc4ba9658af6eb4e6ed.jpg]
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#26
et pour la version avec le nez, j'aurai plus dit Totoro que Dora. Bon, ok, Totoro n'est pas vraiment dans le genre bad ass
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#27
Bon c'est très moche y a des choses à revoir, mais voila a peu près mon idée !

[Image: pdbc.jpg]

Edit : Mon dieu je viens de passer une heure là dessus !!! .......

Edit 2 : mon idée était d'exploiter la prise d'air, au final on dirait une tortue ninja ! non ?
Répondre
#28
Ouais, la 6r se prête assez bien à une déco tortue ninja

[Image: img0233qoi.jpg]

le boulot complet

mais même si je reste admiratif devant le boulot, je trouve ça un peu moche.

Et j'ai bien envie de garder le sourire pour faire le côté joker barré/chat barré/monstre barré
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#29
Ca sera sans nez
[Image: 87b014d3410db9c377d6dca55119cde6.jpg]
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#30
(27-10-2013, 11:54)knacki a écrit : Ca sera sans nez
[Image: 87b014d3410db9c377d6dca55119cde6.jpg]

Yes !

Sinon, à choisir je préfère les yeux non bridés de tes premiers montages à ceux en triangle du dernier dessin .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)