Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit jeu visuel
#1
Un petit jeu casual et sans compétences autres que de ne pas être analphabète, ça vous tente ?

Il s'agit ici de deviner le mot exact écrit ci dessous. Rien de plus, mais c'est important pour moi et pour Biquette de parvenir à décrypter ce simple mot. Notez que ce peut être un nom commun, mais aussi un sigle professionnel.

Vous pouvez tout tenter, sauf chercher sur le net à quel nom commun ou propre ceci pourrait correspondre . J'ai posté ici la photo la plus propre et nette possible, donc inutile de vous creuser la tête sur ce que j'aurais pu vouloir cacher .

N'hésitez pas en cas de doutes à demander à vos proches, à vos enfants en age scolaire, à votre dernier prof de français, le seul et unique but étant de savoir lettre par lettre ce qui écrit sur cette image .



[Image: 16100409192217270214535150.jpg]


Merci d'avance à tous ceux qui participeront!

je suis impatient de vous lire . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Facile, c'est du Russe. L'avant dernière lettre est un ch.
Ce qui nous donne fachs en français, qui se prononce facs. C'est donc la faculté de médecine.
Voilà
Knacki, expert en gens qui savent pas écrire (enfin, surtout Pepper)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
FA?S.
Peut être FAµS.

Par contre pourquoi on n'a pas le droit au net ? Tu crois que je sais encore réfléchir sans google ?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
y a que moi qui voit un apostrophe S ?

=> FA ..'S

on peut avoir des infos sur le support ? on dirait un morceau de sparadrap ou un truc dans le genre.

Le FA serait les initiales de la personne Fernando Alonso ? et les 2 lettres manquantes (ou 3) désignerai l'objet en question lui appartenant ?


Ah non c'est ptete une enveloppe craft. oui surement même Smile
Répondre
#5
Vous êtes bien peu nombreux à avoir tenté votre chance, là !

Oui, c'est un nom écrit sur une enveloppe kraft, jTAG . Un hiéroglyphe que j'ai été totalement incapable de transcrire. Comme la gentille factrice qui a tenté de m’aider, et comme son collègue qu'elle avait appelé à la rescousse d'ailleurs . Smile

Alors en désespoir de cause je vois avec vous tous si je suis juste un âne bâté , et si quelqu'un parvient à être voyant extralucide et à me dire quelle(s) lettre(s) suit/suivent le "FA" et précède(nt) le probable "S" de la fin......
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Je vois ecrit FALUS Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#7
Fa vis?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#8
Je n'ai pas osé répondre car la seul chose qui me venait à l'esprit était que phallus ne s'orthographie pas ainsi. Big Grin
Mais maintenant qus shef a lancé l'idée, je me sens moins tordu et j'assume plus.


évidemment, c'est un X, donc il est écrit FAXIS.
Répondre
#9
Alors, puisque maintenant je sais finalement ce qui était écrit là, jusqu'alors aucune de vos réponses ne s'approche même de loin de la vérité.

Soyez inventifs, tentez de voir la lettre derrière le gribouillis ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Farms?
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  { UN PETIT JEU SUR POIRSOUILLE ? ] Le Chel 4 2,520 08-06-2016, 23:43
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)