Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit jeu visuel
#10
Reprise du message précédent:
Bien, Biquette, après une semaine de recherches de tout Poirsouille tu es presque seule à n'avoir pas répondu à l'introuvable énigme orthographique. ... alors qu'on me dit que toi seule aurait une chance de trouver la bonne réponse.
Répondre
#11
Bien, Biquette, après une semaine de recherches de tout Poirsouille tu es presque seule à n'avoir pas répondu à l'introuvable énigme orthographique. ... alors qu'on me dit que toi seule aurait une chance de trouver la bonne réponse.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
bande de motards mal dégrossis ! vous ne comprenez rien à l'art ! il fallait y voir un X écrit avec moult délicatesse et de poésie !
donc :  faxis car après ce beau X il y a un I et un S . Pfff  , restez à la bière va ….. Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#13
C'est Zorro qui a ecrit ton X ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
Rolleyes
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#15
Et donc, ca veut dire quoi ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#16
C'était juste la fin d'une adresse, Knacki.

Et le seul but de la manip était celui écrit dans mon premier post, voir s'il se trouvait une seule personne au monde - ou déjà parmi mes amis - capable de lire cet innommable gribouillis. Parce que moi je me suis fait copieusement engueuler pour avoir été incapable de déchiffrer ça, il parait que c'était évident que ce fut un "x" . Si, si . lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Ouais mais c'est normal que tu te sois fait engueule, c'est de ta faute
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#18
bien dit !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  { UN PETIT JEU SUR POIRSOUILLE ? ] Le Chel 4 2,522 08-06-2016, 23:43
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)