Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dispos pour une poirsouille de soiree ?
#10
Reprise du message précédent:
Bon, la ponctuation ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je note,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et je m'y attelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le casque Schubert, l'est pas gros ................ l'est hénaurme .

Mais pour ce qui nous intéresse, à savoir ce déjà fameux quoique mystérieux itinéraire que tu nous as concocté dans le plus grand secret, j'en salive d'avance de le découvrir, si !

Mais pas sous la canicule , pitié pour les vieux !!!! (je te rappelle qu'en tant que p'tit d'jeuns bien élevé et propre sur lui que tu es censé être, tu devrais demander au presque vieillard que je suis si j'ai bien bu, me mettre une serviette mouillée sur le front et m'apporter des fruits frais à domicile plutôt que de me faire des propositions indécentes du genre "on va se tirer la bourre à bécane, les gars ? ".Rolleyes

On aura tout le temps voulu dès que les pignoufs parisiens et apparentés auront déserté nos spots favoris et que l'on n'aura plus le sentiment d'avoir ouvert la porte de l'autoclave en mettant le nez dehors En accord 2
Répondre
#11
Bon, la ponctuation ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je note,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et je m'y attelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le casque Schubert, l'est pas gros ................ l'est hénaurme .

Mais pour ce qui nous intéresse, à savoir ce déjà fameux quoique mystérieux itinéraire que tu nous as concocté dans le plus grand secret, j'en salive d'avance de le découvrir, si !

Mais pas sous la canicule , pitié pour les vieux !!!! (je te rappelle qu'en tant que p'tit d'jeuns bien élevé et propre sur lui que tu es censé être, tu devrais demander au presque vieillard que je suis si j'ai bien bu, me mettre une serviette mouillée sur le front et m'apporter des fruits frais à domicile plutôt que de me faire des propositions indécentes du genre "on va se tirer la bourre à bécane, les gars ? ".Rolleyes

On aura tout le temps voulu dès que les pignoufs parisiens et apparentés auront déserté nos spots favoris et que l'on n'aura plus le sentiment d'avoir ouvert la porte de l'autoclave en mettant le nez dehors En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
> Bon, la ponctuation ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je note,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et je m'y attelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je parlais de mon post a moi precedent, mais j'aime bien ton nouveau style.
Recule fils!!!
Répondre
#13
Ca y en a etre une bonne habitude de motard ca de laisser des "," un peu partout Wink
Vive la ponctuation Tongue

Sinon je proteste de me retrouver dans la liste des arsouilleurs sinistres, sombre escargot que je suis sur route ouverte (a qq exceptions pret of course, la garde-frimaud and co) Rolleyes

J aurais bien roule a la fraiche si ca revient d ici pas trop longtemps mais la en ce moment c est l estubade assuree Sad

Ce wknd je vais voir un ami a Toulon Sad
Wknd prochain demenagement de Nico et pitet circuit le dimanche, mais si pas de circuit, suis up roulage Cool
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Soirée jeux - bières knacki 40 28,134 18-11-2016, 15:30
Dernier message: HotPepper
  Une soirée au stade ? jTAG 4 5,105 29-12-2014, 18:23
Dernier message: jTAG
  Dispos pour une sortie canyon ? shef 7 2,748 26-06-2009, 16:58
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)