Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pneus moto : Les prix vont flamber
#10
Reprise du message précédent:
Ps.

Eh oui, y'a toujours un ps avec les gros bavards. du genre Chel. Pardonnez ma logorrhée.  Wink

Je viens de lire grâce à Acidmoto qu'en Suisse, pays historiquement économiquement faible, les tarifs devraient augmenter aussi pour nos chères gommes .

"De nôtre côté de la frontière, il est relativement dur d’obtenir des renseignements à ce sujet. Toutefois, pour ce qui est de Pirelli (et donc de Metzeler), il y aura bien une hausse, mais minime. Les prix augmenteront de 0,2 à 0,3%."

L'article entier : http://acidmoto.ch/cms/content/news/2017...plus-latex


On va donc financer dans l’allégresse les motards suisses de par la volonté des fabricants qui jugent qu'il est plus réaliste de taxer le gros marché français que le petit marché suisse ....


Alors nous on paie mais il ne faudrait pas trop froisser des marchés CSP+++  économiquement très rentables dès lors qu'il s'agit de s'offrir des meules neuves à 25 000 balles tous les deux ans ?

J'arrête là, c'est pas politiquement correct.
Répondre
#11
Ps.

Eh oui, y'a toujours un ps avec les gros bavards. du genre Chel. Pardonnez ma logorrhée.  Wink

Je viens de lire grâce à Acidmoto qu'en Suisse, pays historiquement économiquement faible, les tarifs devraient augmenter aussi pour nos chères gommes .

"De nôtre côté de la frontière, il est relativement dur d’obtenir des renseignements à ce sujet. Toutefois, pour ce qui est de Pirelli (et donc de Metzeler), il y aura bien une hausse, mais minime. Les prix augmenteront de 0,2 à 0,3%."

L'article entier : http://acidmoto.ch/cms/content/news/2017...plus-latex


On va donc financer dans l’allégresse les motards suisses de par la volonté des fabricants qui jugent qu'il est plus réaliste de taxer le gros marché français que le petit marché suisse ....


Alors nous on paie mais il ne faudrait pas trop froisser des marchés CSP+++  économiquement très rentables dès lors qu'il s'agit de s'offrir des meules neuves à 25 000 balles tous les deux ans ?

J'arrête là, c'est pas politiquement correct.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Merci pour les details. C'est deprimant comme il faut. Surtout qu'aun final ca ne change rien, mes pneus s'usent toujours :/
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Airbag moto : La MACIF fait baisser les prix lequipement.fr 0 1,506 21-09-2015, 12:35
Dernier message: lequipement.fr
  Question lecteur : Marques de pneus moto lequipement.fr 6 2,436 03-03-2015, 21:50
Dernier message: Le Chel
  Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino lequipement.fr 4 4,151 17-11-2014, 21:20
Dernier message: Le Chel
  La vidéo de la semaine : Le prix d'un motard lequipement.fr 6 2,170 15-07-2013, 21:39
Dernier message: jTAG
  Y en a qui vont pleurer : Ducati abandonne le Superbike ! lequipement.fr 2 2,207 27-08-2010, 16:46
Dernier message: Le Chel
  [ACTU] Le prix de revient reel de nos motos shef 0 5,832 25-09-2007, 11:26
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)