Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pneus
#40
Reprise du message précédent:
Perso, etant jeune fou et plein d espoir je continue de rouler avec les gommes quasi lisses jusqu aux soldes... Wink
Répondre
#41
Perso, etant jeune fou et plein d espoir je continue de rouler avec les gommes quasi lisses jusqu aux soldes... Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#42
bonjour a tous!
hehe j'ai un nouveau et jolie power 2CT !!! Big Grin Big Grin Big Grin
ptain comment ca change! je suis alle le changer apres le boulot a St Laurant, l'endoit ou Sheff m'a dit et puis j'ai monte jusqu'a Gourdon!! toute de suite apres hehe je n'ai pas pu me tenir Rolleyes
oui je sais, je sais... doucement... je l'ai fait Big Grin
au la la quel plaisir! la je comprends pkoi Vilo n'arrete pas de poser le genou!
il triche!! les pneus plonguent tout seuls! Tongue
non, je rigole mais oui sont superbs! la il faut bien les rouler.

Merci les gars! En accord 2
Répondre
#43
C'est quoi leurs horaires ? Il va falloir que j'aille changer mon avant...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#44
ils en ont pas d'avant Sad
moi je devais le changer aussi car il est mort, mais ils en ont pas,
j'ai laisse mon portable et ils vont m'appeler si ils en recoivent bientot,
je te dirai si tu veux, car il est a 120Euros montage inclus Wink
j'espere qu'ils vont l'avoire bientot.
Répondre
#45
Arg !!!
120E en 2CT ? C'est pas cher.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#46
Kler les 2CT je les ai constates dans les 150-160 mini pose incluse et ca monte jusqu a 200 facile (juste l AR)
Sinon la je suis bien tente de poser des Pirelli Super Corsa 2, ils sont en mega promo chez Cardy Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#47
On vient de tester en présentation officielle les Power Pure, qui embarquent une techno 2CT améliorée et qui surtout gagnent un kilo sur la balance : http://www.lequipement.fr/produit/pneu/m...-2ct/essai
Répondre
#48
(11-03-2010, 11:14)lequipement.fr a écrit : On vient de tester en présentation officielle les Power Pure, qui embarquent une techno 2CT améliorée et qui surtout gagnent un kilo sur la balance : http://www.lequipement.fr/produit/pneu/m...-2ct/essai

Merci de l'info ! ...... Mais je t'ai grillé sur ce coup ci , j'ai déjà mis le lien vers cet article (sur notre post "bonjour" ) dès hier matin ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#49
(11-03-2010, 18:06)Le Chel 001 a écrit : Merci de l'info ! ...... Mais je t'ai grillé sur ce coup ci
J'ai une excuse : http://forums.lequipement.fr/blogs/lequi...enres.html Big Grin
Répondre
#50
Wooops ..... Shock Effectivement, comme circonstance exténuante atténuante, c'est tout à fait recevable .

Bon, on va donc te souhaiter un prompt rétablissement, alors . En accord 2

Sur la vidéo de Mamola, on a de facto l'impression que sans connaitre ça doit pas être évident de trouver le point d'entrée dans la courbe dans le second droite ..... Et puis il a l'air méchamment rapide , ce circuit, non ? Ou c'est la prise de vue qui fait ça ?

Et, pour le test "poussé" de la résistance de la combinaison, tu le postes quand ? ( nan , pas taper sur la tête Wink )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,353 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)