Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille 30-31Mai ou 1Juin??
#20
Reprise du message précédent:
Ok.
Répondre
#21
Ok.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#22
Wink 
Bonjour a tous!!!

Enfin je suis arrivé à m'inscrire sur le forum… juste au temps pour ce long week end de fin Mai !!! En accord 2

Malheureusement je ne suis pas dispo demain, par contre il y a un ami qui viendra d’Italie samedi soir pour 2 jours des balades… (et oui, un autre Italien et un autre Ducati… Tongue)

Notre idée, avec des autres pots du coin, est de faire un belle balade dans l’arrière pays dimanche : départ vers 10h + pause pour le motoGP / déjeuner quelques parts + balade âpres midi…
Peut être : Antribes -> Castellane + Castellane -> Gorges du Verdon -> Castellane + pause + Castellane -> Lac de St. Croix -> Antibes

Et lundi de aller vers l’Italie (colle de lombarde, Turini ou autre) afin de s’amuser sur les montagnes du confine pour âpres retourner vers Antibes (nous) et vers Turin (mon pot Italien)

Alors, des volontaires ???

P.S. Dsl pour mon français… je ne suis pas très fort à l’écrit Sad
Répondre
#23
Salut, Duca ! Et bienvenue , ça fait un moment qu'on attendait ton inscription Wink

Petit problème pour l'immédiat, Biquette et moi sommes de "corvée" famille Dimanche, on reste dispos pour demain Samedi, éventuellement pour Lundi aussi .

Donc, si le temps le fait, on pourrait envisager de se retrouver pour Lundi , à voir avec Biquette !

Ps, ; pas de problème pour ton français, excellent ... et puis on a déjà de l'entrainement lorsqu'il faut traduire(très rarement ), Poirsouille est déjà depuis longtemps un forum international avec Bud ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Saaalut !
excusez-moi me ne pas avoir repondre avant.
Duca !!! Finalement !!!! Bienvenu !!! Welcome !! Bienvenido !! Benvenutti!!
ca ma pris du temps mais finalement j'ai reuci a qu'il s'inscrive!
hahaha
Un autre expert motard sur le forum. Je vais devoir m'en aller de ce forum...
vous etes que des experts la. Sad

Bon, moi c'est finalement comme Duca, demain pas possible Sad oui je sais...
par contre dimanche oui et lundi c'est plus q sur.
Donc pour la ballade en italie je suis ok.

Shef!, tu vends ta Triumph!??? comment ca? non, je ne suis pas interesse desole, mais comment ca ce fait? t'aime pas?

Sinon pour les autres on se voit dimanche ou lundi !

Bon WE !!!
Répondre
#25
Bravo, Bud , d'avoir fini par convaincre ton pote (il a été dur à cuire, hein Smile )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Si ca interesse qqun y a un roulage de RN7 prevu demain matin vers 10h30 - 11h Cool
Je compte pas sur Vilo je sais que c est en plein milieu de sa nuit Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#27
Citation :Ps, ; pas de problème pour ton français, excellent ... et puis on a déjà de l'entrainement lorsqu'il faut traduire(très rarement ), Poirsouille est déjà depuis longtemps un forum international avec Bud !
oasui etpius y'a moi auiss !
Recule fils!!!
Répondre
#28
(29-05-2009, 16:25)Bud a écrit : Shef!, tu vends ta Triumph!??? comment ca? non, je ne suis pas interesse desole, mais comment ca ce fait? t'aime pas?
Plusieurs raisons, deja envie de changer, j'ai essaye trop de roadsters dernierement et ca m'a donne envie de passer sur un truc plus leger, plus maniable, y'a aussi le cout d'entretien de la Triumph qui n'est pas donne, bref, plusieurs petites raisons...
Recule fils!!!
Répondre
#29
Allez, Shef, fais ton coming out, dis lui franchement , à Bud, sur quelle meule tu fantasmes actuellement .....lol lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
(29-05-2009, 16:46)Jeffjoker a écrit : Si ca interesse qqun y a un roulage de RN7 prevu demain matin vers 10h30 - 11h Cool
Je compte pas sur Vilo je sais que c est en plein milieu de sa nuit Wink

Tu fais une contre soirée ? Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)