Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Au Cannet - le samedi 3 Juillet 2010
#30
Reprise du message précédent:
Bah perso je vais venir moto ou voiture suis pas decide...
10h demain Wink
Répondre
#31
Bah perso je vais venir moto ou voiture suis pas decide...
10h demain Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#32
(02-07-2010, 13:56)Le Chel 001 a écrit : Bon, c'est un peu ballot tout ça . Si chacun de nous prend son/ses propres véhicules, alors autant qu'on se retrouve directement là-bas, nan ?
Ça nous évitera le détour par le secteur des Semboules ..

Dans ce cas vous commencerez sans moi. Je cite mon message plus haut, pour memoire:
Citation :Chel, on peut faire le transport ensemble (je ne sais pas retrouver l'adresse)
Donc pour resumer, l'interet pour moi de faire le trajet ensemble, c'est d'etre sur d'arriver a destination
Recule fils!!!
Répondre
#33
.@ Shef: .. des pièges de la lecture en diagonale des messages à portée pratique Smile

Ok, je serai à 9h45 en bas de chez toi pour te faire la route, je ne voudrais pas t'offrir sur un plateau une EEB pour n'être pas au taf avec les copains !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#34
Super, merci (si tu preferes on peut meme se retrouver a carrefour devant feu vert ?
Recule fils!!!
Répondre
#35
Ça aussi, ce serait ballot, c'est un détour pour toi. Déjà , si tu es ponctuel et qu'on se retrouve en bas de ton quartier, ça sera amplement suffisant .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
Oauis ca fait un detour de 1km, c'est pas la mort non plus, mais ok pour demain 9h45 en bas de chez moi
Recule fils!!!
Répondre
#37
Le déballage avance doucement. Encore merci pour votre coup de main(s) ce matin !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#38
C'était avec grand plaisir, Vilo .
Et de plus, ça restait un mini-déménagement ... heureusement que tu habites au 4° étage sans ascenseur, sinon on n'aurait même pas eu l'impression d'avoir bossé :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Je confirme : De rien, ce fut un mini demenagement Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ] Le Chel 34 1,015 25-07-2022, 20:40
Dernier message: Le Chel
  [MotoGP] Saison 2010 Vilbrekin 267 80,066 10-11-2010, 16:46
Dernier message: Jeffjoker
  Sandage 2010 Jeffjoker 14 6,660 25-08-2009, 17:56
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)