Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Jeudi 29 Mai
#10
Reprise du message précédent:
(27-05-2014, 17:22)knacki a écrit : Je serai dans le Jura, desole (EEB numero 41235)

...ter..
Répondre
#11
(27-05-2014, 17:22)knacki a écrit : Je serai dans le Jura, desole (EEB numero 41235)

...ter..
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Présent...si fait beau bien sur :p
Répondre
#13
Tu roules pas jeudi finalement Chel ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
Si météo ok, oui.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Nouvelles fraîches, mon cousin semble décidé à venir, il me confirme ça ce soir.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Je reste incertain, mais à la demande expresse de Vilo (aparemment elle est trop belle pour ne pas être partagée) je vous fais part de mon EEB en avance: je me suis déchiré le cul (et non fait déchirer, soyons clair ;p).


Pour remettre les choses en contexte, c'est moins fun et moins licencieux que ca n'en a l'air:
Je me suis déchiré un muscle fessier l'en dernier au cours d'un coup de pied latéral foireux en cardio-combat (oui, je sais, le sport c'est dangereux, et mauvais pour la santé, mais bon, on m'y avait traîné). Ladite déchirure m'a valu quelques amusements avec un kiné (une kiné, du coup j'ai jamais osé lu idemander pourquoi des electrodes sur la cuisse alors que j'avais mal au derche, mais passons...).
Sauf que hier soir, comme un con, j'ai du faire un truc qui ne lui a pas plu, et du coup elle a remis ca: j'ai mal au fondement. Je me vois privé d'escaliers le temps de calmer le jeu.

Du coup, si ce n'est rien et ca passe dans la journée, pas d'EEB (et j'espere ne pas la ressortir plus tard ^^). Sinon, je concours pour la première place dans la catégorie des EEB ridicules. Rolleyes
Répondre
#17
Alors celle là... tu frappes trés fort d'entrée de jeu !!! bravo !
Répondre
#18
En bonne place pour le concours de la plus belle EEB de l'année, feloches! Respect

Pour moi tu rentres direct en catégorie « Marquez de l'excuse».

Nos ténors habituels des EEBs, Knacki et jTAG, ont du souci à se faire avec ton arrivée....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Ah Ah
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
Puree, y a du niveau. va falloir que je me sorte un peu les doigts si je veux sortir de la bonne EEB des familles
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Jeudi 13 mai 2021 Vilbrekin 7 545 14-05-2021, 11:30
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Jeudi 30 mai 2019 Vilbrekin 16 1,532 31-05-2019, 10:25
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Jeudi 25 mai 2017 Vilbrekin 23 4,808 26-05-2017, 15:05
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)