Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] La prochaine ?
#30
Reprise du message précédent:
ouaip, j'aurais surement ma nouvelle moto d'ici là, faudra bien l'inaugurer sur un parcours sympas, avec titine en plus sur sa tite cb !
Répondre
#31
ouaip, j'aurais surement ma nouvelle moto d'ici là, faudra bien l'inaugurer sur un parcours sympas, avec titine en plus sur sa tite cb !
Electron libre motorisé
Répondre
#32
Pour les routes...j'en fais mon affaire!
Répondre
#33
Tu vas te laisser séduire par la Cagiva ?
Recule fils!!!
Répondre
#34
eh oui ...! à quand la prochaine ? est -ce que ce dimanche ça tente quelqu'un ?
Nous , on est dispo , en fonction du temps évidemment .
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#35
A voir.
On pensait aller grimper dans les Calanques, mais je ne sais pas ce que donne la meteo.
Recule fils!!!
Répondre
#36
Moi je suis à Montpellier, y'a 2 bouts d'gamins de 2 et 4 ans qui réclament leur marraine...
Pfff, en gros, j'ai pas un week-end de libre avant le 7/12 !
Ah si, si quelqu'un veut faire un petit tour samedi 17 au matin, j'ai un créneau... Mais alors un tour lent...
Répondre
#37
Moi les poirsouilles, les concentrations de motards, tout ça, je trouve ça très surfait. Je vais plutôt rester dans mon canapé...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#38
Vilbrekin a écrit :Moi les poirsouilles, les concentrations de motards, tout ça, je trouve ça très surfait. Je vais plutôt rester dans mon canapé...

Fais gaffe, c'est hyper dangereux les canapés... tu risques de marcher sur une capsule de canette en te relevant ! voir pire, d'écraser une chips !
Répondre
#39
Pour avoir essayé les deux, je préfère encore la chips moi Smile.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#40
alors, demain je pense aller rouler un ptit peu si la meteo le permet...
je compte sortir vers midi / une heure, pas question de se reveiller tôt demain... lol

j'ai juste envie de faire quelque virage pour essayer les conseils de Chel...
Wink

voilà si il y a quelq'un interessé ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)