Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ COCORICO ]
#1
Nous avons un Français champion du monde à moto! En accord

Guintoli a réalisé un superbe doublé ce dimanche, pour emporter le championnat WSBK avec la manière.

Jetez vous sur la vidéo des courses, ça vaut bien un GP!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
L'enthousiasme délirant provoqué par ce post aidant, une fois remis de ma surprise j'ai décidé de vous moudre menu la tâche si d'aventure vous vouliez quand même voir cette dernière course Superbike de l'année .....

Les deux manches sont dispos sur le serveur, dans "common/WSBK Qatar".

Parce que mine de rien, devenir champion du monde d'une catégorie aussi relevée que le SBK, en partant avec +30 points de retard à trois courses de la fin, avec encore 12 points de retard au départ de la dernière course, face au champion du monde en titre, ça mérite un petit applaudissement pour Guintoli !

En sus, si vous ne regardez pas d'habitude cette discipline, vous serez sans doute agréablement surpris... ça double beaucoup , ça chignole fort, ce sont de jolies courses quoi ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Thx, je vais récupérer ça.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Ouais, comme ça je pourrais en profiter pendant ma convalescence !
Recule fils!!!
Répondre
#5
(03-11-2014, 20:20)shef a écrit : Ouais, comme ça je pourrais en profiter pendant ma convalescence !

D'ailleurs contrairement à ta promesse, tu ne nous a pas tenu informés des suites de ton amputation d'un membre, shef . Dodgy
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
C'est parce que l'amputation proprement dite se fera demain
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)