Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Le Luc - 30 mai
#10
Reprise du message précédent:
La vue bulle de Quick est chouette en tout cas. Après ce qui est chouette pour un montage, c'est d'avoir des angles de vue variés justement.
Répondre
#11
La vue bulle de Quick est chouette en tout cas. Après ce qui est chouette pour un montage, c'est d'avoir des angles de vue variés justement.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
tu peux aussi faire comme moi, caméra sur la mentonnière du casque ça donne pas mal et c'est une vue que j'apprécie beaucoup.

Mais ça m’énerve y a un monde entre votre niveau et moi Sad Faut vraiment que j'arrive à faire sauter la bride "sécurité bébé" que j'ai dans le cerveau Big Grin
Répondre
#13
(02-06-2013, 20:35)jTAG a écrit : tu peux aussi faire comme moi, caméra sur la mentonnière du casque ça donne pas mal et c'est une vue que j'apprécie beaucoup.

Mais ça m’énerve y a un monde entre votre niveau et moi Sad Faut vraiment que j'arrive à faire sauter la bride "sécurité bébé" que j'ai dans le cerveau Big Grin
Tu la fais tenir comment la caméra ?

Et sinon, faut juste rouler tout plein sur circuit, ça vient tout doucement. Je dois en etre à ma 7 ou 8eme fois si ce n'est pas plus au Luc
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
avec le head strap mount go pro

http://gopro.com/camera-mounts/head-strap-mount

je vire la sangle du dessus, agrandi la sangle circulaire au maximum et la met autour du casque. ça bouge pas et donne une bonne vue, (voir mes vidéos)

j'avais fait des photos du montage pour un forum je regarde si j'ai encore les photos !

edit : retrouvé =>
[Image: casque2.jpg][Image: casque1.jpg]
Répondre
#15
Ah ouais pas bête et c'est déjà plus aérodynamique que la cam sur le haut du crâne.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#16
mais le 24 avril vous aviez pas remarqué que j'avais la caméra à cet endroit ???
Répondre
#17
Non, mais j’étais pas la...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Oui, j'avais vu . Wink

Mais je dois dire que j'étais dubitatif, primo.
Que je pensais en continu aux multiples pannes malheureuses de la bécane à Knack secundo, qui occupaient mes pensées plus que ma première session piste depuis 30 ans.
Et enfin, si je devais en penser qq chose , c'était : "tiens, enfin une occase où la forme coffre-fort de la GoPro n'est pas un vrai handicap pour un motard !"
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Ouais, je t'avoue que j'avais pas beaucoup de place dans ma tete pour autre chose que ma boulette du siècle
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#20
Les photos officielles
[Image: t_IMG_4715.jpg][Image: t_IMG_4716.jpg][Image: t_IMG_4717.jpg]
[Image: t_IMG_4760.jpg][Image: t_IMG_4797.jpg][Image: t_IMG_4798.jpg]
[Image: t_IMG_5837.jpg][Image: t_IMG_5838.jpg][Image: t_IMG_5840.jpg]
[Image: t_IMG_5841.jpg][Image: t_IMG_5918.jpg][Image: t_IMG_5919.jpg]
[Image: t_IMG_5920.jpg][Image: t_IMG_6053.jpg][Image: t_IMG_6054.jpg]
[Image: t_IMG_6165.jpg][Image: t_IMG_6166.jpg][Image: t_IMG_6167.jpg]
[Image: t_IMG_6168.jpg][Image: t_IMG_6169.jpg][Image: t_IMG_6341.jpg]
[Image: t_IMG_6342.jpg][Image: t_IMG_6343.jpg][Image: t_IMG_7401.jpg]
[Image: t_IMG_7403.jpg][Image: t_IMG_7404.jpg][Image: t_IMG_7405.jpg]
[Image: t_IMG_7406.jpg][Image: t_IMG_7549.jpg][Image: t_IMG_7550.jpg]
[Image: t_IMG_7551.jpg][Image: t_IMG_7553.jpg][Image: t_IMG_7554.jpg]
[Image: t_IMG_7555.jpg]
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ LE LUC, 14 MAI 2014, Quick & Knack ] Le Chel 21 7,697 23-05-2014, 19:21
Dernier message: GrosPif

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)