Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Ledenon - 8&9 septembre
#10
Reprise du message précédent:
On ne peut pas être plus sage, on ne roule pas.... un accident a arrêté les sessions et ça ne va pas reprendre tant que l'hélicoptère sera sur la piste
Répondre
#11
On ne peut pas être plus sage, on ne roule pas.... un accident a arrêté les sessions et ça ne va pas reprendre tant que l'hélicoptère sera sur la piste
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Ouch, l'helico c'est bon signe...
Recule fils!!!
Répondre
#13
Bon ça commence a devenir fatiguant. Deuxième session pour nous, un gars de vautre au deuxième tour... bilan de la session, un tour de chauffe, un tour lancé et on s'arrête. Et on est reparti pour un tour et on sort ...
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
un petit CR sur la capacité de la piste à chauffer les pneus ? Big Grin
Répondre
#15
Mmmh, heureusement que c'est sur deux jours, si je calcule bien ça voos laissera au total l'opportunité de faire environ 12 tours/48h. :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
pour me chauffage des pneus je ne peux pas dire, la seule session complète je découvrais la piste donc j'avais bcp a assimiler.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#17
pour me chauffage des pneus je ne peux pas dire, la seule session complète je découvrais la piste donc j'avais bcp a assimiler.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#18
Et pour me chauffage des pneus, qu'en penses tu?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Qu'en penses tu, aussi?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
(08-09-2014, 12:47)knacki a écrit : Bon ça commence a devenir fatiguant. Deuxième session pour nous, un gars de vautre au deuxième tour... bilan de la session, un tour de chauffe, un tour lancé et on s'arrête. Et on est reparti pour un tour et on sort ...

Je connais un gars qui se vautre au deuxieme virage

Oops
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink [CR] Lédenon - 14 et 15 Septembre 2015 Quick 33 8,759 09-10-2015, 21:00
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Ledenon : 26 mars knacki 0 1,602 27-03-2015, 23:12
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)